Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
finition repa
finition repa
salut j'ai reparer des pets sur ma fanatic fw 2005: mastic epoxy pour reboucher et tissu + R epoxy pour le mecanique et l'etancheite, mai la je bloque .<br /><br />
gelcoat epoxy, mastic epoxy ou resine epoxy(glassage )??? je me demande qoi faire avan de peindre??<br />
le mastic est facile a poncer en + j'en ai chez moi mai bon je veu le faire dans les regles de l'art............<br /><br />
merci de me cosiller merci:p
gelcoat epoxy, mastic epoxy ou resine epoxy(glassage )??? je me demande qoi faire avan de peindre??<br />
le mastic est facile a poncer en + j'en ai chez moi mai bon je veu le faire dans les regles de l'art............<br /><br />
merci de me cosiller merci:p
Re :finition repa
tu mets rien par dessus tu peint directement à la bombe a peinture de carosserie, ça le fait nikel!
c fait, oui c nikel!!
j'aurai du m'appliquer + au ponsage mai sa le fait pour une premiere repa. la couleure aussi qui n'est pas exactemen la maime mai bon bombe leclerc voila.....
merci.
j'aurai du m'appliquer + au ponsage mai sa le fait pour une premiere repa. la couleure aussi qui n'est pas exactemen la maime mai bon bombe leclerc voila.....
merci.
t'as fait quoi finalement?
Depui le debut:
_couper les pets en bisot
_mastique epoxy
_tissu 100 mg + epoxy
_glassage epoxy
_peinture pour carosserie LECLER (que n'ai pas blanche mai + qris claire mai sa ne choque pas trop de loin je laisse comme sa).
Entre chaque etape PONSAGE et NETOYAGE ACETONE.
Pour les enfoncements et fissure je met un tussu dirrectemen.
Esque c bon? Je n'ai pas u les memes conseils a chaque fois mai.
je croi et epaireque sa le fait!
_couper les pets en bisot
_mastique epoxy
_tissu 100 mg + epoxy
_glassage epoxy
_peinture pour carosserie LECLER (que n'ai pas blanche mai + qris claire mai sa ne choque pas trop de loin je laisse comme sa).
Entre chaque etape PONSAGE et NETOYAGE ACETONE.
Pour les enfoncements et fissure je met un tussu dirrectemen.
Esque c bon? Je n'ai pas u les memes conseils a chaque fois mai.
je croi et epaireque sa le fait!
pour moi c'est nikel mais bon tu trouveras tjs des personnes qui te dirons que c'est pas top...