Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sandwish bois ou carbon?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
Tchoocolate
Timide
Timide

Sandwish bois ou carbon?

Message par Tchoocolate »

Salut, j'envisage de d'acheter une futura, deux finitions s'offre a moi: - wood ou carbon.<br />
J'hesite entre les deux, je sais que la perfomance est mieux que le sandwish bois.<br />
Mais j'ai quelque questions dans la tête...<br />
Est-ce que le sandwish carbon est plus fragile que le sandwish bois à l'impact?<br /><br />
Au niveaux de la durée de vie de la board, lequel de ces sandwich tien le mieux dans le temps?<br /><br />
Merci
FX
Accro
Accro

Re :Sandwish bois ou carbon?

Message par FX »

Non le sandwich carbone n'est pas plus fragile à l'impact.

Si tu as le choix évites plutôt la wood, le bois "apparant" vieillit quand même moins bien que le reste.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

FX @ 10/06/2010 - 11h19 a dit:

Si tu as le choix évites plutôt la wood, le bois "apparant" vieillit quand même moins bien que le reste.

oui mais 2 ans, ça te fera un peu de boulot et tu pourras lui faire une belle finition carbone :inn:
Tchoocolate
Timide
Timide

Message par Tchoocolate »

FX @ 10/06/2010 - 11h19 a dit:

Non le sandwich carbone n'est pas plus fragile à l'impact.

Merci du conseil ;)
Répondre