Acheté un mat 430 S2Maui Northshore 100% prepeg carbone pour mes nouvelles S2Maui Alchemy:
https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/mat430.jpg
Testé avec la 5,7, après l'avoir utilisée avec des 430 NoLimitz 91% carbone, l'un des deux vieux étant d'au moins 15 ans. Pas vu de ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
7342 résultats trouvés
- Hier, 19:24
- Forum : La plage
- Sujet : Vieillissement des mâts, mythe ou réalité?
- Réponses : 44
- Vues : 58078
- 06 juin 2026, 01:54
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 32393
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Bon en tout cas j'ai pu discuter avec la fameuse Stéphanie ce matin. Stéphanie, qui navigue au demeurant très bien, m’a confirmé qu’elle préfère le monolithique car … plus lourd. Et donc moins volage et plus contrôlable. Voila :D
C'étais où? Il me semble qu'elle planche seulement à Swell et à ...
- 06 juin 2026, 01:50
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 18350
Re: Windsurfing trip 2026
Bon voilà, c'est fait!
J'ai ajouté dans ma signature le lien qui permet d'avoir mes 20 derniers résultats Windsurf, en commençant par le plus récent
J'ai ajouté dans ma signature le lien qui permet d'avoir mes 20 derniers résultats Windsurf, en commençant par le plus récent
- 05 juin 2026, 04:49
- Forum : La plage
- Sujet : Votre photo windsurf du jour
- Réponses : 3500
- Vues : 4392962
Re: Votre photo windsurf du jour
Endorphin au Hatchery aujourd'hui


- 04 juin 2026, 15:58
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 18350
- 04 juin 2026, 15:38
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 32393
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Je te ferai remarqué que c'est toi qui a commencé la chicane avec le "clark form".
- 04 juin 2026, 01:42
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 32393
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Elle me répondrait sans doute que c'est parce qu'elle a toujours navigué avec des glass boards, comme je te répondrais que je navigue avec des sandwichs parce que j'ai toujours navigué avec des sandwichs. En tout cas. j'aurai bien l'occasion d'essayer un glass board cet été, je me ferai bien ma ...
- 03 juin 2026, 16:04
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 32393
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
[Pour une nana "middle age" et une planche d'à peine 63 litres dans le vent fort, c'est absolument un bon choix. Pour un pro et une planche de plus de volume, probablement pas.
Ce que tu peux être condescendant, parfois! Je pense que t'as pas vu plancher Stéphanie pour l'appeler une "nana ...
- 03 juin 2026, 02:54
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 32393
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
En tout cas, j'ai planché seul avec les girls (Planchette, Lisa et Stéphanie) ce matin au Boat Ramp. Stéphanie avait pas l'air de se faire chier avec son glass quad de 63 livres 
- 03 juin 2026, 01:06
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 18350
Re: Windsurfing trip 2026
Vous pouvez maintenant avoir en temps réel mes statistiques Gorge 2026, y a qu'à cliquer sur ma signature 
- 02 juin 2026, 23:57
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 18350
Re: Windsurfing trip 2026
Les gens vident quand même entièrement leur maison avant qu'elle ne soit emportée par les flots ?
Les débris qui se retrouvent dans l'océan sont principalement constitués de bois et de matériaux de construction, il n'y a pas d'appareils ménagés et autres saloperies qui baignent dans l'eau ...
- 02 juin 2026, 23:25
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 32393
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Le produit a changé, Art m'a expliqué ça en long et en large hier. Mais bon, si tu le dis ;)
Bah explique alors?
Car sur le site US blanks, les blanks en PU restent en PU. Alors oui tu peux jouer sur la structure, consistence et autre comme explique la: https://usblanks.com/wp-content/uploads ...
- 02 juin 2026, 23:22
- Forum : TABOU
- Sujet : Tabou 3S Classic 107 Team (2026) Review
- Réponses : 17
- Vues : 1281
Re: Tabou 3S Classic 107 Team (2026) Review
J'ai la version Team aussi, on est pas de tout nus, quand même ;)
Bon test ce matin par ce vent d'est à Stevenson.Quand même incroyable les Gorges, pétole partout, sauf pour un petit corridor.
https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/boatramp.jpg
Le courant peut être fort en ce ...
Bon test ce matin par ce vent d'est à Stevenson.Quand même incroyable les Gorges, pétole partout, sauf pour un petit corridor.
https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/boatramp.jpg
Le courant peut être fort en ce ...
- 02 juin 2026, 15:58
- Forum : La plage
- Sujet : Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
- Réponses : 86
- Vues : 32393
Re: Ma nouvelle planche custom (et autres North Pacific)
Un article paru en 2015 sur la disparition du Clark Foam:
https://www.surfer.com/culture/clark-foams-demise-10-years-later-grubby-clark
La conclusion est assez parlante:
il est révélateur que Clark ait utilisé un fax pour annoncer sa fermeture, en l'année 2005, considérant que l'email avait ...
- 02 juin 2026, 15:39
- Forum : Trips
- Sujet : Windsurfing trip 2026
- Réponses : 166
- Vues : 18350
Re: Windsurfing trip 2026
C'était à côté de notre maison à Buxton, je vous en avais parlé ;)
C'est un peu inhabituel, ce déplacement de maisons au Cap. Normalement, les gens attendent que la maison soit emportée par la mer, histoire d'avoir le compensation du fédéral. J'en avais parlé à un surfer local, ça le mettait en ...
C'est un peu inhabituel, ce déplacement de maisons au Cap. Normalement, les gens attendent que la maison soit emportée par la mer, histoire d'avoir le compensation du fédéral. J'en avais parlé à un surfer local, ça le mettait en ...