Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
2965 résultats trouvés
- Aujourd’hui, 10:37
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 651
- Vues : 151202
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Quand même un emmerdeur, cet Endorphin ;)
Sinon, belle ride de VTT avec Planchette ce matin. :)
https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/post1(1).jpg
https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/post2(1).jpg
C'est la belle vie quand même, les photos, que ce ...
- Hier, 17:04
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 651
- Vues : 151202
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Sur ton van, le coffre en hauteur à l'arrière sur le côté droit, c'est pour ranger les skis l'hiver et les voiles l'été ?
- Hier, 08:35
- Forum : Windsurf
- Sujet : Changer pour un flotteur récent
- Réponses : 6
- Vues : 151
Re: Changer pour un flotteur récent
Il y a pas mal de Tabou Rocket + en promo et d'occasion, en regardant de plus près la 145, elle est équivalente en volume et en largeur (85) à mon AHD, le but n'est pas de prendre un flotteur pour la plage basse mais un flotteur plus polyvalent et confortable en plage haute, donc exit la Tabou ...
- 10 juin 2026, 08:36
- Forum : Windsurf
- Sujet : Changer pour un flotteur récent
- Réponses : 6
- Vues : 151
Re: Changer pour un flotteur récent
Je m'étais équipé d'un Foil d'occasion, un NP flight en alu (rose), l'achat de l'AHD GT 85 était en partie lié à ce foil. J'ai fait 2-3 tentatives laborieuses dans un vent mini, et d'après ce que j'avais lu suite à mes échecs, ce foil ne fonctionnait que dans du vent soutenu, vent qui était ...
- 09 juin 2026, 21:31
- Forum : Windsurf
- Sujet : Changer pour un flotteur récent
- Réponses : 6
- Vues : 151
Re: Changer pour un flotteur récent
Pas trop de rapport entre AHD et les planches que tu mentionnes.
...Par contre elles seront beaucoup plus libres et joueuses.
Je ne cherche pas un flotteur équivalent à mon AHD (que je garde de toute façon) mais un flotteur qui soit plus polyvalent et moins physique que l'AHD dans le haut de la ...
- 09 juin 2026, 18:12
- Forum : Windsurf
- Sujet : Changer pour un flotteur récent
- Réponses : 6
- Vues : 151
Changer pour un flotteur récent
Bonjour,
Plus j'y pense, plus j'aimerais changer ma vieille AHD GT 85 de 2003, que j'aime encore beaucoup, pour un flotteur de même gabarit mais plus récent.
Je sais qu'il y en a très peu ici qui naviguent sur du gros matos (>130L et > 8.0 ) mais je tente quand même.
L'étau se resserre entre la ...
Plus j'y pense, plus j'aimerais changer ma vieille AHD GT 85 de 2003, que j'aime encore beaucoup, pour un flotteur de même gabarit mais plus récent.
Je sais qu'il y en a très peu ici qui naviguent sur du gros matos (>130L et > 8.0 ) mais je tente quand même.
L'étau se resserre entre la ...
- 09 juin 2026, 17:15
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 651
- Vues : 151202
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
L'autre jour, y en a même un qui a osé empièté sur mon territoire avec son tapis:
https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/endorphin(2).jpg
Du respect pour personne, j'vous dis ;) ;) ;)
Sur ta photo, vu la disposition des camions et l'emplacement du tapis, on pourrait penser ...
- 08 juin 2026, 21:20
- Forum : Trips
- Sujet : The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- Réponses : 651
- Vues : 151202
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Ça ressemble aux critiques qu'on pouvait entendre ou lire quand le kite a fait son apparition sur les spots.
Les wingneux ont repris les mêmes travers avec des comportements un peu limites, ce sentiment d'appartenance à une espèce supérieure à celles des windsurfeurs et ce côté un peu hautain et ...
Les wingneux ont repris les mêmes travers avec des comportements un peu limites, ce sentiment d'appartenance à une espèce supérieure à celles des windsurfeurs et ce côté un peu hautain et ...
- 08 juin 2026, 18:22
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 207
- Vues : 13201
Re: Présidentielles 2027
Si Hollande est élu, ce serait cocasse qu'il propose à Macron un poste ministériel.
J'ai lu que sous la 3ème République, 2 anciens présidents de la République avaient occupé des postes de ministres après leur mandat de président.
Si Hollande remettait Macron aux Finances, on irait droit à la ...
J'ai lu que sous la 3ème République, 2 anciens présidents de la République avaient occupé des postes de ministres après leur mandat de président.
Si Hollande remettait Macron aux Finances, on irait droit à la ...
- 08 juin 2026, 15:44
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 207
- Vues : 13201
Re: Présidentielles 2027
A gauche, Hollande dit qu'il ne se présentera que pour gagner, que le combat sera entre PS et LFI et qu'il attend le meilleur moment pour y aller, apparemment décembre.
J'ai vu que Bernard Cazeneuve veut aussi se lancer dans la bataille, en tant que "social - démocrate de gauche".
Tout se met en ...
J'ai vu que Bernard Cazeneuve veut aussi se lancer dans la bataille, en tant que "social - démocrate de gauche".
Tout se met en ...
- 05 juin 2026, 17:39
- Forum : La plage
- Sujet : Votre photo windsurf du jour
- Réponses : 3501
- Vues : 4562198
Re: Votre photo windsurf du jour
Tout à fait, je suis taquin avec notre ami Endorphin
Mais pas avec notre ami guyt...... parce qu'il est susceptible
Ok je...
Mais pas avec notre ami guyt...... parce qu'il est susceptible
Ok je...
- 05 juin 2026, 14:30
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 207
- Vues : 13201
Re: Présidentielles 2027
Ben t'as qu'à regarder les vidéos des casseurs le soir de la victoire de PSG et d'y compter les blancs et tu aurras peut etre une explication du pourquoi les policiers contrôlent plus les Francais d'origine étrangères ......
Mouais, ça c'est du raccourci à la CNews vu depuis ta Bretagne ;)
Le ...
- 05 juin 2026, 11:50
- Forum : La plage
- Sujet : Votre photo windsurf du jour
- Réponses : 3501
- Vues : 4562198
Re: Votre photo windsurf du jour
Ça lui arrive parfois, à ce cher Endorphin, d'être au planing sur plus de 20 m ?
Les quelques photos de lui sur DW sont quasi toutes prises où il est entouré de gerbes d'eau et dans des postures improbables
Les quelques photos de lui sur DW sont quasi toutes prises où il est entouré de gerbes d'eau et dans des postures improbables
- 05 juin 2026, 10:28
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 207
- Vues : 13201
Re: Présidentielles 2027
C'est clair, le robot ne risquera ni suspension, ni procès (éventuellement ceux qui l'auront programmé) et ne sera pas ouvert à négociation. ca risque d'être marrant
Accessoirement c'est pourquoi je préfère amplement être arrêté par un highway patrol aux US qu'etre photographié par un radar ...
- 05 juin 2026, 10:13
- Forum : Le bar
- Sujet : Présidentielles 2027
- Réponses : 207
- Vues : 13201
Re: Présidentielles 2027
J'ai eu ce cas là il y bien longtemps sauf que ce n'était pas avec un radar.
Je fais la route de nuit de retour de l'ile d'Oleron car voiture sans clim, 4 h00 du matin sur les quais de Seine à hauteur de Suresnes (92), ma femme et les 2 enfants en bas âge dorment, je vois des gyrophares dans le ...
Je fais la route de nuit de retour de l'ile d'Oleron car voiture sans clim, 4 h00 du matin sur les quais de Seine à hauteur de Suresnes (92), ma femme et les 2 enfants en bas âge dorment, je vois des gyrophares dans le ...