Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Video a gamel

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
skplso
Timide
Timide

Video a gamel

Message par skplso »

Salut a tous , c'est quand meme dommage , je trouve qu'on modifie trop les video de wind et autres et qu'on voient pas assez les gamel , tomber , louper , ca apprendrai a plein de niveau et pis quand il y a une gamel les privée , vous pourriez la filmée et commenter comment ne pas ou éviter de la faire ... car ca aide
Cath
Jiber
Jiber

Re: Video a gamel

Message par Cath »

C'est pas faux !

Je me sens également frustrée lorsque je regarde des vidéos de planche : on voit le mec se faire croquer par une vague, et la vidéo passe sur autre chose. On aimerait voir si le planchiste repart au bout de 10 secondes, ou se ramasse les 5 vagues qui suivent (voire plus...)

Les rares fois où j'ai navigué dans des "vraies" vagues (déferlantes), je me suis ramassé pas mal de vagues avant de réussir à repartir. Alors, être capable de refaire un waterstart entre deux vagues en moins de 10 secondes, est-ce possible ?
windsurfvtt76
Timide
Timide

Message par windsurfvtt76 »

Repartir entre 2 séries, c'est bien le plus compliqué en windsurf je trouve, surtout quand le spot est brouillon avec des périodes de 6 sec :o

SI le gréement a coulé, tu peux faire une croix dessus, c'est lavage en mode essorage et retour vers la plage :D

Si tu as réussi à garder la voile en surface , il faut vite la soulever et laisser passer la vague suivante, et si pas trop malmené tu as une chance de repartir... si le vent est assez fort dans la barre, si pas trop de courant etc.

J'ai comme toi beaucoup galéré dans les vagues, ce n'est qu'avec beaucoup de sessions et d'expérience maintenant que je m'en sors mieux: il faut en bouffer :D
Image Powered by MWS
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

et bien voilà, session nord finistère dans les vagues pas si grosses que cela mais qui s'est terminée par la casse du mât, j'étais en 3.4, voile que j'utilise toujours après avoir été maintes fois réparée
Ma vidéo de windsurf la plus regardée !!

Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre