Perso jamais de pb de rallonge qui coine. Des tendons fissurés oui, une pin cassée à la base aussi.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La hyène @ 20/11/2019 - 23h03 a dit:
thejoker @ 20/11/2019 - 16h49 a dit:
il reste encore des innovations en windsurf??
Ben tu vois je viens d'acheter une vielle sealion d'occase.
C'est sur que quand on navigue qu'à la Ganguise, on peut pas comprendre à quoi ça sert !!!!!
D'ailleurs les nouvelles Sealion ont des foils..... sisi !!!!
Joke, émerge, regarde internet, quitte le darknet et regarde ce qui se passe en foil mon bébé !
Viking @ 22/11/2019 - 03h06 a dit:
C'est un truc répandu depuis des années au Québec non?
La hyène @ 22/11/2019 - 20h44 a dit:
Question intelligente.
C'est une constante chez toi, Joke de poser des questions intelligentes et de leur apporter des réponses idiotes. En principe quand la question est bien posée, la bonne réponse arrive cash. Mon conseil, prends quelques séances d'analyse et ton QI va vraiment se libérer. Je déconne pas.
Pour en revenir au thread
Je pense pas, que les choses sans attache puissent détrôner le WS. Y'a un rapport physique au windsurf, avec l'eau, le vent dans la main etc...
Je sais qu'avec mon niveau en kite je peux pas trop juger, mais taper dans le vent fort en WS, c'est vraiment une sensation de se bagarrer avec les éléments. Avec les supports suspendus, tu gères techniquement les situations, tu les subis pas de façon animale. Et c'est ça qu'est bon, te reposer sur ce putain de cerveau de reptile pour gérer des trucs de folie. Tu te mets en mode off et zéro neurones.
On va me dire que c'est pareil en kite. C'est un peu vrai, mais pas autant.
Ce qui tuera le WSurf, c'est que c'est difficile, plus que le SUP et le kite...hélas. Donc c'est une barrière à l'entrée pour notre passion.
thejoker @ 22/11/2019 - 17h06 a dit:
Mon Choupinet, j'adore quand tu me prends au premier degré....
et j'adore libérer ton cerveau et faire plaisir au Guytounet en faisant vivre son thread :-)
butcher @ 22/10/2019 - 08h57 a dit:
Chez Streamlined c'est le bouton de la rallonge que j'avais trouvé à chier; clair qu'avec ce genre de montage tu passes au systeme US direct, aucun avantage : ça nique les doigts, ça se coinçe avec le sable, ça s'oxyde, etc...
Par contre la plaquette streamlined est costaud, celle que j'ai doit avoir 3 saisons et elle prend beaucoup moins de jeu que la nautix qu'elle a remplacé. Ce qui était nul sur la plaquette streamlined, c'est l'espèce de rondelle plastique transparente qui a pété au bout de quelques navs. Pas de souci, remplacé par une bonne vieille rondelle noire récupéré sur une bic en école de voile![]()