Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Velisurfus s'est fini a coup de high late forward de toute beauté.
Peeksea était là, photo dans 15jours.
Bonne ambiance sur l'eau , la banane en sortant.
Y en a une autre en ce moment , mais parfois faut dire stop
au fait quelqu’un pourrait récupérer les dates des prochains voyage d'Oliv121 ? histoire de prévoir les prochaines grosses nav
quelle taille au phare pour faire la comparaison?
de rien ...yaura du déchetclem' @ 23/06/2013 - 21h42 a dit:
Merci à Tof pour les 1059 photos de cet aprèm ...
passer directement au phare breton.
4.7 et 92 L puis 75L
au taquet.
bien bon.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
tof-85 @ 23/06/2013 - 21h50 a dit:
Je suis entrain de commencer le tri ...
Intéressant les photos ou quand tu shootes quelqu'un qui saute ... toi aussi tu te retrouves à viser le ciel avec l'objectif !
Dommage à Pat et Antho... ya quelques photos ou on voit plus que le nez de leur planche !
Y'en a beaucoup qui sont pas mal du tout .
Je peux faire un premier tri ce soir .
Si quelqu'un veut récupérer les photos , je peux les mettre sur une clef ( à ne surtout pas perdre ) Claire , ma copine, l' aura sur à son boulot cette semaine .Elle bosse tout prêt du haras à la Roche ( 9h-17h30 à l'espace info énergie, au rez de chaussé du bâtiment du Sydev )
J'en connais une qui ne va pas m'entendre ce soir...
Donc bonne nav en 4.7 et 86 dans du 2 bon metres...
Pas mal de photos prises sur la fin: DSL les filles mon rhume à finit de me cramer, il fallait mieux que je reste derrière l'objectif...
Anthony, si cela t'interesse je peux de filler un lien pour télécharger directement le fichier zip sur le web...
sur ce...
clem' @ 23/06/2013 - 22h14 a dit:
tof-85 @ 23/06/2013 - 21h50 a dit:
Je suis entrain de commencer le tri ...
Intéressant les photos ou quand tu shootes quelqu'un qui saute ... toi aussi tu te retrouves à viser le ciel avec l'objectif !
Dommage à Pat et Antho... ya quelques photos ou on voit plus que le nez de leur planche !
Y'en a beaucoup qui sont pas mal du tout .
Je peux faire un premier tri ce soir .
Si quelqu'un veut récupérer les photos , je peux les mettre sur une clef ( à ne surtout pas perdre ) Claire , ma copine, l' aura sur à son boulot cette semaine .Elle bosse tout prêt du haras à la Roche ( 9h-17h30 à l'espace info énergie, au rez de chaussé du bâtiment du Sydev )
Ah, ah çà m'intéresse... c'est à deux pas de mon taf...
-
- Jiber
tifounesse @ 23/06/2013 - 22h58 a dit:
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Gils85 @ 23/06/2013 - 21h32 a dit:
quelle taille au phare pour faire la comparaison?
3.5 m glassy.
Sud Vendée
Bon sinon , départ en 5.4 pour moi, je voulais assurer le coup après avoir vu les grains On/ Off à ragounite !
Ensuite 4.7 nécessaire avec 74L pour profiter pleinement de cette belle après midi !
De beaux surf . J'ai pas mal squatté la vague devant le poste de secours, pas déçu !
Mention spécial à Carve ... : Pendant mon premier bord, je le salue, avec mon bras ... jusque la tout va bien... lui en réponse, m'envoie un speedloop à 4 m de moi ! Normal !
Un jour je te ferai ça aussi carve !
Au final, pas mécontent de ne pas être monter sur quiberon. J'aurais pas eu extrêmement mieux niveau condition , et en plus y'aurai pas eu la bonne ambiance Windsurf 85 sur l'eau !!
oufclem' @ 23/06/2013 - 23h03 a dit:
Dac Superfrog, elle l'aura des demain avec elle . Bon courage pour le tri, y'en a des très bien tof !
PICA PICA ?superfrog @ 23/06/2013 - 22h57 a dit:
un petit apercu: