Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Sinon ce soir sur France O : www.programme-tv.net/programme/culture-infos/4101631-pushing-the-limits/
J'étais sur Fontenay ce week-end. Nous avons eu un beau soleil ces deux jours. Nous nous sommes prélassé sous ses rayons l'après-midi. Gros contraste en rentrant sur la Roche le soir.VELISURFUS @ 18/08/2013 - 15h45 a dit:
pierrebernie @ 18/08/2013 - 15h24 a dit:
Pas vent à jard
Et de la pluie en cadeau
c'est la Toussaint avant l'heure...
Les dép ne vont pas tarder!
Peut être à bouchot beach le WE prochain, prépare le matos!
114 L et 6.3, planning correct. Soleil couchant, très joli.
En 5.4 et freestyle.quelques vagues sympas.
Superfrog à éclaboussé le spot de son talent avec une réussite au air jibe insolente et des petits frontloops sympas. Lorenzo était au top pendant que je n'étais pas trop dedans sur le air jibe faute à une sale cheville souvenir de Grèce que superfrog va me remettre en place. Quelques bon tricks Old school tel que backwindjibe et aerial jibe
C'était bien cool et on s'est fait peur à 15h30 lorsqu'il n'y avait pas trop d'air.
Plan d'eau sympathique avec quelques lignes qui ont bien voulues nous rendre visite!!!
Quelques tentatives de spock mais là çà coince... en tout cas merci ricardo du compliment
Content de trouver dans mon assiette un gros morceau de barbac saignant histoire de refaire quelques réserves!!!
Ricardo je te tiens au jus pour ta cheville
superfrog @ 19/08/2013 - 17h03 a dit:
Au phare en 5.7 peut être un peu juste.. A voir avec le descendant...
Cool pour vous . J'y ai pas cru hier soir en debauchant.
Donc . Petit surf a l'aube .mise a l'eau avec la pleine lune qui se couchait. et sortie de l'eau à près que le soleil se soit levé.
Trop rare . Trop bon . Allez . Hop taf now.
Bon, mais il a fallu que je joue encore au Messie, comme lundi dernier, pour leur montrer la voie..... En effet Superfrog, enfile les air jibes comme s'il enfilait des perles (si, si, cela lui arrive le dimanche matin) avec une effronterie sans borne, aucun respect pour les anciens comme nous. Excusé Ricardo, fatigué de ses vacances et blessé par ses trics dans 40 noeuds de vent en Grèce et moi qui ai une planche qui veut partir absolument en spock. N'importe quoi de vouloir brûler les étapes. N'empêche que j'étais brûlé à la fin, c'est rare mais à bout. Mais encore une fois je ne m'étais pas trompé dans mes prévisions de vent.superfrog @ 19/08/2013 - 22h46 a dit:
effectivement 3 petites heures à l'eau pour moi au phare en 5.7 et skate meme si 5.3 aurait finalement été un meilleur choix...Plan d'eau sympathique avec quelques lignes qui ont bien voulues nous rendre visite!!!Quelques tentatives de spock mais là çà coince... en tout cas merci ricardo du compliment ;)Content de trouver dans mon assiette un gros morceau de barbac saignant histoire de refaire quelques réserves!!!Ricardo je te tiens au jus pour ta cheville
A dimanche avec le maximum de monde pour l'AG à 11h30 à l'embarcadère.
http://fr.surveymonkey.com/s/ZCWWBLR
Merci pour vos réponses
superfrog @ 19/08/2013 - 22h46 a dit:
effectivement 3 petites heures à l'eau pour moi au phare en 5.7 et skate meme si 5.3 aurait finalement été un meilleur choix...
Plan d'eau sympathique avec quelques lignes qui ont bien voulues nous rendre visite!!!
Quelques tentatives de spock mais là çà coince... en tout cas merci ricardo du compliment
Content de trouver dans mon assiette un gros morceau de barbac saignant histoire de refaire quelques réserves!!!
Ricardo je te tiens au jus pour ta cheville
Dans le nord, avec 5.3, tu faisais du sous-marin
jo85 @ 20/08/2013 - 14h37 a dit:
Projet épreuves freestyle aux guifettes par W85, petit sondage pour appréhender l'organisation
http://fr.surveymonkey.com/s/ZCWWBLR
Merci pour vos réponses
Déjà reçu par LORENZO par mail !
J'avais repris le nom de mon chat qui est malheureusement mort (à 18 ans, ce qui est honorable pour un chat).
Parfois, il faut tourner la page.
Je conserve bien entendu mon avatar mais pour cela, il n'y a que les connaisseurs de dessins animés qui peuvent comprendre...