yves85 @ 24/03/2014 - 09h28 a dit:
Une session super, la 2eme de l'année...
Plutôt en forme pour un mec qui navigue presque plus donc comptant.
Je tiens a m'excuser pour un pétage de pieds de mat qui aurait pu être évité si j'avais changer cette partie aussi régulièrement que je sais le conseiller, et qui a mis 3 planchistes (Laurenzo, Superfrog et Tif) et un Kiteux fort sympathique à ma contribution. Finalement j'ai réussi a rattacher l'amure de ma voile à ma board avec le bout de secourt embarqué. Je conseille et je recommande...
Pour info ca a lâché au premier jibe donc bien au large...
Je suis rentré temps bien que mal avec ma rep de fortune, ai remis un autre pdm et c'était reparti
Pour les surfs les grosses m'ont fait un peu peur et j'avoue être souvent passé à coté, par contre les plus petites du bord m'ont ravies.
Les grosses m'ont envoyé bien haut et malgré une réception bien a plat qui m'a fait craindre pour la bord et m'a bien tassée la colonne, je pense ne jamais être allé aussi haut. Vivement la prochaine que j'y retourne !
Un grand bonheur aussi, en plus du spot qui était superbe, du soleil, de revoir l'équipe de windsurf85 toujours aussi chaleureuse et engagée .
J'avais oublié a quel point ce sport fait du bien et espère ne pas avoir le temps de l'oublier avant la prochaine
Content de t'avoir revu, çà faisait bien longtemps!!!
Mais je te comprends il y a parfois des obligations...
Avec les beaux jours a venir, peut être seras tu plus dispo...
A tres bientôt