Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jo85
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 19 juil. 2010, 11:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par jo85 »

O phar, jtente en 4.5
.PATRICK.
Timide
Timide
Messages : 244
Enregistré le : 20 août 2013, 14:50
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .PATRICK. »

5,7 à St gilles de 14h45 à 16h45. Pas trop mal, surtout au début.
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

nav au phare en 4.7 et skate en compagnie de quelques cranes bien crèmés...  ;D  ;)

Perso çà allait meme si 5.3 l'aurait fait... hormis pdt une bonne molle vers 17h30 ou seul carve plannait  :lol:  ;)  B)

çà semblait cuit... mais remise à l'eau quand meme toujours en 4.7 jusqu'à ce que çà se repète la gueule...

dommage sur la fin il y avait quelques lignes sympa à surfer...


A voir demain...
oliv121
Timide
Timide
Messages : 608
Enregistré le : 13 avr. 2009, 11:16
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par oliv121 »

Nav à tanchet en 5.3 .1m maxi. Correct sans +
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

Bien content d'avoir pu naviguer hier soir.(vu qu'il y a un mois on me ramassait à la petite cuillère après la nav:le dos à tenu) Qu'est ce que cela fait du bien en combine d'été. En 5,4 et 98l j'ai pu planer jusqu'à 21h30. Réussi à passer un air jibe à la fin, c'était pas trop tôt. J'ai intérêt de m'entraîner sérieusement car Superfrog a pris une sacrée avance. Deux beaux surfs à la fin également, bien appuyés. Le vent d'est arrive c'était le dernier créneau. Et surtout marée haute que du sable: le bonheur.
CARVE85
Killer
Killer
Messages : 5076
Enregistré le : 13 janv. 2005, 18:47
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

Pas trop le temps hier, vu la baisse de vent j'ai pas eu le meilleur créneau apparemment et suis vite passé de la quad 82 à la skate en mode freeride car trop agité au large et trop light au bord. Session quand même, en 5,3.


Ce qui m'a surpris c'est de voir froggy planer quand le vent est reparti en 4,7 alors qu'en 5,3 pas très tirée ça ne tirait pas beaucoup. Comme quoi on peut vite descendre en 4, 7 en board de freestyle quand c'est etabli même si ce n'est pas tres fort.


Content de ton retour sur l'eau Lorenzo et bravo pour l'airjibe.
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 06/06/2015 - 07h09 a dit:

Bien content d'avoir pu naviguer hier soir.(vu qu'il y a un mois on me ramassait à la petite cuillère après la nav:le dos à tenu) Qu'est ce que cela fait du bien en combine d'été. En 5,4 et 98l j'ai pu planer jusqu'à 21h30. Réussi à passer un air jibe à la fin, c'était pas trop tôt. J'ai intérêt de m'entraîner sérieusement car Superfrog a pris une sacrée avance. Deux beaux surfs à la fin également, bien appuyés. Le vent d'est arrive c'était le dernier créneau. Et surtout marée haute que du sable: le bonheur.




J'aurais du passer 5.3 sur la fin pour te suivre mais j'avais un barbec en attente chez moi... DSL  :inn:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

CARVE85 @ 06/06/2015 - 08h17 a dit:

Pas trop le temps hier, vu la baisse de vent j'ai pas eu le meilleur créneau apparemment et suis vite passé de la quad 82 à la skate en mode freeride car trop agité au large et trop light au bord. Session quand même, en 5,3.


Ce qui m'a surpris c'est de voir froggy planer quand le vent est reparti en 4,7 alors qu'en 5,3 pas très tirée ça ne tirait pas beaucoup. Comme quoi on peut vite descendre en 4, 7 en board de freestyle quand c'est etabli même si ce n'est pas tres fort.


Content de ton retour sur l'eau Lorenzo et bravo pour l'airjibe.




Tres étonné moi aussi  :lol:  :lol:

j'espere avoir la meme surprise en hero...  :inn:  :rolleyes:
superfrog
Killer
Killer
Messages : 5525
Enregistré le : 26 sept. 2004, 11:37
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

.LORENZO. @ 06/06/2015 - 07h09 a dit:

Bien content d'avoir pu naviguer hier soir.(vu qu'il y a un mois on me ramassait à la petite cuillère après la nav:le dos à tenu) Qu'est ce que cela fait du bien en combine d'été. En 5,4 et 98l j'ai pu planer jusqu'à 21h30. Réussi à passer un air jibe à la fin, c'était pas trop tôt. J'ai intérêt de m'entraîner sérieusement car Superfrog a pris une sacrée avance. Deux beaux surfs à la fin également, bien appuyés. Le vent d'est arrive c'était le dernier créneau. Et surtout marée haute que du sable: le bonheur.




L'été est de retour!!!!

Bravo l'ami!!! :lol:
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6261
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Endorphin »

.LORENZO. @ 06/06/2015 - 07h09 a dit:

Réussi à passer un air jibe à la fin, c'était pas trop tôt. .





Ton premier??? Bravo!


(Je suis jaloux :D )
tifounesse
Jiber
Jiber
Messages : 3151
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:56
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

Posted Image
ricardo37
Jiber
Jiber
Messages : 1693
Enregistré le : 12 sept. 2008, 18:55
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par ricardo37 »

Lorenzo passe l'air jibe depuis pas mal de temps mais on va dire que lui et moi avons un taux de réussite moins important que les sales gosses surdoués comme superfrog ;D
tof-85
Jiber
Jiber
Messages : 1591
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

En direct du phare ca moutonne au large sealyon session en cour au bord....je pense qur ca va le faire mais c est encore juste
.LORENZO.
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par .LORENZO. »

Endorphin @ 06/06/2015 - 10h20 a dit:

.LORENZO. @ 06/06/2015 - 07h09 a dit:

Réussi à passer un air jibe à la fin, c'était pas trop tôt. .



Ton premier??? Bravo!

(Je suis jaloux :D )

Non comme le dit mon ami Ricardo que je salut au passage,ce n'est pas le premier loin de là mais je n'ai pas l'application et la constance de mon autre ami Superfrog que je salut aussi. Je vais avoir des moments où j'en passe plusieurs et ensuite plouf. Bon nous revenons dans la saison free style, je vais donc m'entraîner davantage et attaquer le stock. Sur ce le 20 juin l'asso WINDSURF85 propose comme chaque année maintenant sa journée apprentissage à l'embarcadère. Nous sommes à votre disposition alors n'hésiter pas à interpeller un porteur du célèbre lycra rose. Il y aura bien quelqu'un pour vous apporter un précieux conseil. De plus nous allons faire des jeux genre régate  normalement.  Alors à dans 15 jours dès 14h00 à  l'embarcadère de la Tranche. Vous pouvez emmener vos bouts choux, Julien de Wave Shool s'en occupera.
Répondre