gamin qu'a la trique @ 21/11/2007 - 18h37 a dit:
Au final je me décide pour l'achat indispensable d'une 4.2, revendue pas cher par un gitan qui passait en pigeot break blanc...
ah? apres que je t'ai vendu la 4.2 ??..
citroen, pas peugeot!bon, super session, jusqu'a la fermeture,au debut en 5.0 bien dans le medium et a l'arrache dans les Maxi... gros surfs et shlaaas en tout genre, jusqu'a ce que je pete ma board...meloman me file du Dr Ding (merci encore) , pour rafistoler la bestiole, et c'est reparti... j'arrive au bord et Six Queues Lone me gueule " c fort". En effet, je rentre mettre 4.2 en speed, pour ma gaver!! shlaaaaaaas, backloop (les vrais, la ou tu regardes derriere a l'apogée du saut comme dirait un certain Julien T. ) ...
Une Caroline qui ne fait que passer avec toute sa marmaille... je pense qu'ils etaient pas tous du même père... Seaclone qui leur fait un petit peu de theorie sur le front , et sur le cutback; les mômes le surnommeront " casse de Brice" ...excellent... fin de session a la tombee de la nuit...
juste pas trop pigé la bagnole de gendarmerie qui bloquait la circulation a la sortie de la GM pendant 10mn, et les 5 ou 6 caisses de flic giro allumé, qui etaient arretees dans l'echangeur, avec une demi douzaines de forces de l'ordres en train de regarder dans le bas coté avec la maglite
seaclone a du s'endormir dans son bôl de chips a la moutarde, ou bien doit etre en train de faire sa redaction traditionnelle du report de la session ...
on l'attend tous avec impatience!
bon, venez on dit tous a Nanou que c'etait pourri !!
edit: gétromalopiééééééééééééé