Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

un petit 20 nds a palavas :D  :D  :D  :D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

trickykid @ 23/04/2008 - 13h51 a dit:

caroline @ 23/04/2008 - 13h42 a dit:

Padawan @ 23/04/2008 - 12h26 a dit:




J'ai quand même fini mais pattes




Ah oui au fait, Pada ; please ....! Arrête d'écrire "pattes" comme s'il s'agissait d'un caribou ! (remarque....ceci dit....je ne connais pas tes mœurs alimentaires   :D  )


Quant à la conjonction de coordination "mais" (  :speaking:   :glasses:   :dry:  )

.......je ne vois pas non plus ce qu'elle fait là !




Padawan il s'est fait contaminer par Seb511  ^^  :lol:

+1000  :D

mechouille @ 23/04/2008 - 14h20 a dit:

ca blaste au arres

18 moyen

Ha pour toi ça "BLASTE" à 18nd?  :blink:  ils sont ouf ces toudroiteux  ;)
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

ouais mais les tout droiteux ils on pas 5.4 en voile maxi eux...

et ils sont pas a la rue en 5.0 dans 25nds... :rolleyes:
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

C'est moi qui ai plié ton antenne Triki !

Je la trouve bien plus surfy comme ça!  :unsure:

Désolé...

Tu peux piquer celle de Jojo par contre ! :pirate:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Sérieux !!! t'as déconné putain  :blink:  :wacko:  en plus je sais pas vraiment pourquoi... j'étais mal garé c'est ça ? J'ai pas fait attention en fait  :wacko:  mais bon c'était pas une raison  :(
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

touff @ 23/04/2008 - 19h19 a dit:

et ils sont pas a la rue en 5.0 dans 25nds... :rolleyes:

Je tiens ma 5,4 jusqu'à 40nd, demande à Brieuc et Serge  :D  :D  :stuart:  :stuart:

Bon oké je suis un gros.....jah-ssume  B)
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

trickykid @ 23/04/2008 - 19h17 a dit:

Sérieux !!! t'as déconné putain  :blink:  :wacko:  en plus je sais pas vraiment pourquoi... j'étais mal garé c'est ça ? J'ai pas fait attention en fait  :wacko:  mais bon c'était pas une raison  :(




Ben je te rassure, c'était pas un délire du genre la bonne blague " peau de banane"... :huh:

je me suis pris une tite rafale en portant ma voile et j'ai vu que  ton antenne s'etait pris dans mon wish.

Après si elle a vraiment une sale gueule, c'est peut etre des plaisantins qui se sont amusé!

Ou alors vous êtes 2 à avoir des antennes pliées, c'est possible aussi  ;)
tommyknocker
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 27 févr. 2007, 16:18
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tommyknocker »

seaclone @ 22/04/2008 - 22h09 a dit:

report court, j'ai pas que ça a faire..et les condices étaient pas mal sans plus.


m'enfin, y' avait du bo sur l'eau, en commençant par moi, bien sur.


les branleurs de la matinale s'étant rentrer au taf ( pas ozone, lui est encore en congés), rejoint in extremis par airasta vers les 14h, puis par vévé et thauride, la yéyéteam est restée groupir pour envoyer des fronts de malade ; à ce sujet, mon otorino va faire fortune si je continue à poser mes front ainsi...sur l'oreille, quoi !


franck les enquille comme doggy les pose, c'est dire que ces deux-là progressent vitesse max en la matière.


TT nous a fait quelques tentatives de backloop un peu rapide, résultat ça tourne complet avec atterissage sur le tail..dommage pour la cheville !


oliv-bzh se remt plutot correctement de sa blessure, le diable enchaine spock et t out le toutim tranquille..mais on le sent fébrile tout de même sur la fin des moves.


triki et jeje ferment le bal , genre sunset ride...thau ride découche et remet le couvert une deuxième fois !


matz voulait se pointer, je l'ai cruellement enjoint de ne pas se déplacer pour si peu...


bon bah voila, je crois que j'ai oublié personne...


ha si tommynocker qui se demmêne comme un fou avec sa bee past génération, accompagné par le petit dernier qui s'en sort comme un chef..mais lui est équipé tendance mod.2007, donc ça aide !

allez les filles, demain boulot et aprés demain aussi..et puis encore ....y a plus de vent alors ?


SeaClone




Salut Seaclone, merci pour le report ! Titouan et moi sommes très flattés d'en faire partie, même si notre contribution windsurfesque fut plus que modeste ! En fait, Titouan faisait son baptème de vagues et  même si je conçois que vous les ayez trouvées très petites (les vagues, hein !), ça l'a quand même carrément changé du flat ! En plus, il s'est retrouvé un peu over-surtoilé en 4.2 "puissante" (peut-être le mat 400 sdm 15% au lieu du 370 rdm recommandé ?) pour ses 45 Kg. Mais bon, il est mort, mais pas décourragé !

Quant-à moi, j'ai un peu plus facilement réussi à partir que les dernières fois, mais je sentais que ma voile ("vintage", effectivement !) manquait de nerf pour passer la dévente du bord. Et après, je n'osais pas trop m'éloigner ...

Au fait, aussi bien Titouan que moi avons pas mal de problèmes pour sortir la voile de l'eau en ws avec les vagues : y-a-t'il une astuce, ou bien il faut simplement speeder et çà vient avec l'expérience ?

Allez, bon vent à tous et au plaisir de vous rejoindre à nouveau bientôt !


Tom
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

tu speed et sa vien avecl'experience...

si ya une technique je la connais pas...



Airasta  23/04/2008 - 19h31

touff @ 23/04/2008 - 19h19 a dit:


et ils sont pas a la rue en 5.0 dans 25nds...


Je tiens ma 5,4 jusqu'à 40nd, demande à Brieuc et Serge

Bon oké je suis un gros.....jah-ssume




tu la tien pas, tu "navigue " avec dans 40 nds...

tu va voir je vais te trouver un vieu ric-porc...
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

tommyknocker @ 23/04/2008 - 19h45 a dit:



Titouan et moi sommes très flattés d'en faire partie, même si notre contribution windsurfesque fut plus que modeste ! En fait, Titouan faisait son baptème de vagues et  même si je conçois que vous les ayez trouvées très petites (les vagues, hein !), ça l'a quand même carrément changé du flat !




Pour info, quel âge a-t-il ?

C'est que j'ai hâte de coller mes nabots sur un flotteur ;)


Pour sortir la voile de l'eau y'a pas de recette, c'est un coup à prendre. Au début tu mets le flotteur presque face au vent, mat perpendiculaire au vent, tu le décolles un peu de l'eau en le tenant juste au dessus du wish, et d'un cul sec tu fais glisser la voile sur le vent au dessus de ta tête, genre comme si tu t'enfouissais sous la couette.

Logiquement ça se fait sans effort.

La main arrière attrape rapidement le wish, tu fais levier (tire arrière, "pousse" devant) et la planche s'oriente toute seule dans le bon sens. Quand ça tire assez hop sur la planche.
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

matzepirate @ 23/04/2008 - 20h43 a dit:

trickykid @ 23/04/2008 - 19h17 a dit:

Sérieux !!! t'as déconné putain  :blink:  :wacko:  en plus je sais pas vraiment pourquoi... j'étais mal garé c'est ça ? J'ai pas fait attention en fait  :wacko:  mais bon c'était pas une raison  :(




Ben je te rassure, c'était pas un délire du genre la bonne blague " peau de banane"... :huh:

je me suis pris une tite rafale en portant ma voile et j'ai vu que  ton antenne s'etait pris dans mon wish.

Après si elle a vraiment une sale gueule, c'est peut etre des plaisantins qui se sont amusé!

Ou alors vous êtes 2 à avoir des antennes pliées, c'est possible aussi  ;)




Bon ça me rassure car j'ai vraiment pensé à un acte de vengeance vu la gueule de l'antenne... elle était tordue mais aussi cassée à la base... enfin bon passe pour cette fois
tommyknocker
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 27 févr. 2007, 16:18
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tommyknocker »

Salut TTK, merci beaucoup pour les conseils de ws, je crois qu'il faut peut-être aussi qu'on évacue l'apréhension dans les vagues pour gérer plus sereinement notre orientation !

Titouan a tout juste 13 ans, mais navigue depuis qques années déjà : en fait, il m'accompagne depuis 2 ans aux beaux jours après avoir profité d'1 semaine de stage en juillet à Palavas tous les ans depuis ses 7 ans.

Quels ages ont tes enfants ?

Ciao,

Tom
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

ttk met les dessus des qu'ils savent marcher au moins t'auras des mini gollito B)
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

Airasta @ 23/04/2008 - 20h31 a dit:

touff @ 23/04/2008 - 19h19 a dit:

et ils sont pas a la rue en 5.0 dans 25nds... :rolleyes:

Je tiens ma 5,4 jusqu'à 40nd, demande à Brieuc et Serge  :D  :D  :stuart:  :stuart:

Bon oké je suis un gros.....jah-ssume  B)




Touff il parle mais jeudi à la Grande-Motte il était à la rue en 4.2  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

:D  retour de la flaque pour une super session, avec Enzo, brieux, padawan, mech, seb et les autres


nav en 4.2 à la rue par moment ...alors que certains gros bras avez decidé de mettre 6.8 et 6.2.... :blink: et d'autres n'ont pas pu naviguer pour cause d'incompatibilité de voile avec le mat  :(  pauvre Caro...


plus de bras et genial
Répondre