Salut,
moi, j'ai nav hier aux Arresquiers de 17h30 à 20h30 : j'ai enfin pu tester ma Point-7 AC0 5.7 en mode bien toilé (la dernière fois, j'étais assez sous-toilé).
Eh bien j'adore ! (en même temps, à coté de mes tromblons de plus de 15 ans, heureusement que je sens un progrès !!!).
Désolé, je ne connais pas trop tout le monde, je n'ai reconnu personne
En tout cas, bonne session pour moi, je pense avoir progressé un peu 'en même temps, vu d'où je pars, c'est un peu normal !)
J'ai même bouclé au moins 6 jibes au sec, alors que je n'ai "réussi" mon premier qu'à ma dernière nav aux arresquiers il y a environ 3 semaines !
Et j'ai même enchainé 3 bords de suite avec 2 jibes, une sensation vraiment sympa !
Bon, évidement, y a encore du boulot avant que çà ressemble vraiment à quelque chose, là je relance encore à l'arrache et à l'arrêt, mais j'ai enfin une lueur d'espoir !
Désolé si je vous saoule, mais fallait vraiment que çà sorte et comme je n'avais pas de pote de nav hier ...
Un grand merci à Seaclone pour les encouragements et en espérant vous retrouver bientot sur l'eau (et quémander des conseils
)
Bon vent à tous,
Tom
P.S. un petit mot d'encouragement à Doggy, que j'ai déjà croisé, même si on ne se connait pas (entre autre Mardi à BBP ) - c'est vraiment moche, je suis de tout coeur avec toi.