Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mercredi, si le marin se confirme, je suis dans le coin pour une touffe ou autre, et après je suis à priori tout le week end sur Gruissan ... chez les parents ...
... je resterai à faire le cake au bord de la vieille nouvelle ... flat ... flat ... flat
bon...comment il fait froid chez vous? Ici, les conditions sont de retour, du vent et du bon swell! Y a eu de la nav dans du gros à hookipa, mais surtout à Kanaha (trop bien ce spot!!!)! Sa progrésse en surf...et en saut! Je passes (tout) mes fronts...cheville au sec...même de tps en tps au planing...bien cool! Et pr les back...je m'entraine...c'est pas encore sa!...sa monte très haut ici!
Enfin voila, je me gave bien, je golf, fais de la photo...le top!
J'ai un peu laisser le blogue...trop pas le temps entre les nav, le boulot et le dodo...vous pouvez tjs allé voir sur FaceBook...Arthur Lockhart!
J'étais à la Grande Motte avec 5.2m² et 78L. Bonne régalade !!! Autour 18 noeuds, 1 à 2 mètres de houle propre et facile à surfer. A 12h30, 3 kites et moi !!! à 14h, 3 planches et 6 kites...
Mais qu'est ce qui se passe ??? Il y a du vent des vagues mais personne à l'eau !!!