Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
seaclone @ 31/03/2009 - 13h49 a dit:
kanak @ 31/03/2009 - 11h26 a dit:
nikos @ 30/03/2009 - 19h44 a dit:
si tu c'est navigué sur thau en slalom tu sais naviguais partout dans le clapot ,c'set aps la flake ni gruissan plage la ...
Viens en calédonie on en reparle
ouais d'accord avec kanak d'abord ! albeau et les 50 premiers mondiaux viennent de là bas.
je comprend pas y a quoi en Kanaquie ? Y a la mer? (on m aurait menti !!)
Je voulais vous faire partager une nouvelle, belle forcément.....forcément parce qu'aprés bientot 7 années de vie commune, mlle Joan F. a accepté de devenir Mme SeaClone officiellement.
Soirée et nuit pleine d'émotions....les dates ne sont pas encore arétées, mais nous penchons pour l'automne, certainement en pays gardois, lieu de résidence de sa famille...le pays basque eut été une bonne idée, magnifique même et surtout en automne - conjugaison de l'évènement et d'une session surfing au matin - les couleurs la-bas sont inoubliables.
Petite et grande annonce donc, toute à la fois..grande pour le coté surprenant de cette demande, petite parce que discrètement nous désirions vous la faire partager, un peu comme nous partageons les beaux et moins beaux moments de notre vie de riders et de potes surtout.
Pour les plus proches d'entre vous, attendez vous à recevoir un faire part d'ici quelques semaines ; et l'ensemble des forumeurs de ce thread est convié à l'apéritif bien entendu.
bien a vous tous,
J&I.
-
- Accro
félicitations, maintenant c'est pour le meilleur et surtout pour le pire ...
bisoux à seaclonette
sinon,
pour le défi,je peux m'occuper de la voiture balai,
y a mon nom dans la liste!
-
- Jiber
Bon anniversaire Eric !
PS: les relevés des saintes donnent 30 nds Sud Est !
poisson d'avril !
tout nos voeux de bonheur Ivan (c'est ton deuxieme defi cette année:santa: )
tu as tout meme un peu de retard sur moi ou c'est moi qui ai pris 20 ans d'avance
seaclone @ 01/04/2009 - 08h01 a dit:
mlle Joan F. a accepté de devenir Mme SeaClone officiellement.
Si c'est un poisson il est pas génial.
Sinon, ben c'est cool.
Mais n'oublie pas:
a ben voila une bonne nouvelle
mechouille @ 01/04/2009 - 09h12 a dit:
j'éspere que le saut de l'armoire de cette nuit ne t'a pas réveiller des douleurs du bas du dos ...
+1 (mais réveillé)
+1
seaclone @ 01/04/2009 - 09h01 a dit:
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous faire partager une nouvelle, belle forcément.....forcément parce qu'aprés bientot 7 années de vie commune, mlle Joan F. a accepté de devenir Mme SeaClone officiellement.
Soirée et nuit pleine d'émotions....les dates ne sont pas encore arétées, mais nous penchons pour l'automne, certainement en pays gardois, lieu de résidence de sa famille...le pays basque eut été une bonne idée, magnifique même et surtout en automne - conjugaison de l'évènement et d'une session surfing au matin - les couleurs la-bas sont inoubliables.
Petite et grande annonce donc, toute à la fois..grande pour le coté surprenant de cette demande, petite parce que discrètement nous désirions vous la faire partager, un peu comme nous partageons les beaux et moins beaux moments de notre vie de riders et de potes surtout.
Pour les plus proches d'entre vous, attendez vous à recevoir un faire part d'ici quelques semaines ; et l'ensemble des forumeurs de ce thread est convié à l'apéritif bien entendu.
bien a vous tous,
J&I.
NON !!!!! C'est pas un poisson brother dis ???
-
- Jiber
y'a un enterrement de vie de garçon à faire?
PS: 1petit mètre à Palavas !
poisson d'avril aussi, cecidi oui bon
TTK @ 01/04/2009 - 09h34 a dit:
seaclone @ 01/04/2009 - 08h01 a dit:
mlle Joan F. a accepté de devenir Mme SeaClone officiellement.
Si c'est un poisson il est pas génial.
Sinon, ben c'est cool.
Mais n'oublie pas: