Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

merci pour ton petit message coco

vas y fait peter les photos et les compte rendus reguliers fais nous un peu rever  :fear:


prev pourrie ici tout le WE
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Yessss Coco représente la Yéyé Team en Australie et fais nous des photos!!

Bon sinon retour de gruissan pour ma part, beaucoup de yéyé y etait, 30/40nd (voir plus?), désanussage pour moi en 4,7 souquée de partout toute la journée....  :lol:

Eric à filmé, vivement la vidéo  :fear:
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

Airasta @ 01/05/2009 - 20h42 a dit:

Yessss Coco représente la Yéyé Team en Australie et fais nous des photos!!

Bon sinon retour de gruissan pour ma part, beaucoup de yéyé y etait, 30/40nd (voir plus?), désanussage pour moi en 4,7 souquée de partout toute la journée....  :lol:

Eric à filmé, vivement la vidéo  :fear:




yesss en quoi consiste le desanussage ? j ai eu une vision d horreur  :fear:
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

tu es gentil avec 40 noeuds.... car Garel en 5.2 je ne le vois pas souvent, et mechouille avec une voile de vague non plus  ;) .


(d'ailleurs en parlant de  de DG, il m'a sauté dessus  :blink:  heureusement que je le connais car il pourrait violer une fille même en combi bref je vous passe les détails...)


aprés avoir fait le tour de tous les spots de la region : aresk, marseillan, agde, nautique.... benh on a posé la voiture à Gruissan.. moi qui ne voulais pas faire de route c'est raté  :gene:


petite nav sympa quand même en 3.4.... et quand je vois l'état de ma voiture j'ai plutôt l'impression de rentrer d'un rallye, je me suis pris une vague de boue sur le parebrise  :blink:... moi c'est monsieur qui n'est pas content... il n'aime pas la boue ni le sable...


j'ai fais ma bonne action, faire découvrir Gruissan à Tom, Sophie, Franck qui naviguent aux aresquiers... je veux pas dire mais il devait y avoir au moins 50 voir 60 % de 34 à Gruissan....
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

ye ça donne quoi les saintes par nord est ?

guru donne 20/25 noeuds et idem sur gr800

je pense aller  d un cote ou de l autre  ^^
-Cedryu-
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 01 juin 2003, 20:40
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par -Cedryu- »

J'y vais de mon petit report :


Ce fut un dépucelage pour moi à Gruissan, jamais été sur cette satanée piste, et moi aussi en rentrant j'avais l'impression d'avoir fait un rally...bref je pense que si j'y retourne, je me ferais un petit stage dans le canal, histoire de préserver ma caisse ! Et encore, j'avais pas le matos dedans, sinon j'aurai ramené la moitié de la plage à l'intérieur (comme tout le monde d'ailleurs) alors encore merci Air :))


Bref je grée, je me plante de plaquette, 10 min pour trouver Flying Rasta, j'appèle BZH qui me reconnait pas, j'essaie d'emprunter, on me prends pour un neuneu qui viens naviguer sans plaquette, bref ça commençait bien !


Un fois à l'eau en 4.0 et 76Lts, je me fais bien désanusser moi aussi, et mes 65kg de m... ne m'ont pas aidé. Me suis pris de belles taules en flaka, et un speedloop avec lancer de matos typé Tomahawk, et la palme, une arrivée au bord sur le ventre car oublié que j'étais dans le bassin enfant, donc pas d'eau ! :D  :D (c'est quoi ces plages sans fond ?????)


Mes pieds portent les stigmates de cette journée, crise de nerf de madame au retour qui "voulait absolument venir", 1h seulement de nav', bref, j'ai connu mieux !

Bon avec le recul, me suis bien marré, et j'ai moins mangé de sable qu'elle, donc l'honneur est sauf. (oui je sors)  :D


Tout ce que je dirai c'est : vivement des vagues.  :dry:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Saintes par NE ? sûrement flat, mais jamais testé ...


Bon y'avait quand même pas 40 noeuds à GR800, mais 30 ou 35.

Ceci dit, j'ai regretté de pas avoir pris ma 3.7 !


Mais bon c'est pas le délire ce genre de session, plat clapot. M'enfin y'avait des potes à l'eau, du soleil et du vent alors c'est bien.


Je suis toujours aussi nul en duck jibe. Doggy fait des speed loops vachement bien, le Corse c'était pire, les speedeux vont VRAIMENT vite, et les copines des planchous qui s'emmerdent dans les caisses elles ont du mérite.
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

nav tardive a marseillan  , ca c est levé tard a 18 h ,cest pour ca que je vous est pas appelé  les gars  ;) ,sinon 2 heure au taquet en  6 m  bien sympa  :rolleyes: ,jai l aileron de ma futura la çà marche bien !! :) les autres sont rester a gruissan  ??
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

nikos @ 01/05/2009 - 21h22 a dit:

nav tardive a marseillan  , ca c est levé tard a 18 h ,cest pour ca que je vous est pas appelé  les gars  ;) ,sinon 2 heure au taquet en  6 m  bien sympa  :rolleyes: ,jai l aileron de ma futura la çà marche bien !! :) les autres sont rester a gruissan  ??




on est passé à Marseillan mais vers 13h00... tu te gares ou ? je ne sais pas si on est allé au bon endroit....


Seb, mech sont restés à Gruissan, y en a d'autres avec eux, mais je n'ai pas reconnue leurs voitures...
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

-Cedryu- @ 01/05/2009 - 21h10 a dit:

crise de nerf de madame au retour qui "voulait absolument venir", 1h seulement de nav', bref, j'ai connu mieux !



Tout ce que je dirai c'est : vivement des vagues.  :dry:






xcellent le coup de la copine qui voulait "absolument venir" !!!  :stuart:  :stuart:

madame regarde au dessus de mon épaule et ajoute "comme ca elle te le demandera plus"...philosophe, madame...
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

il te faut prendre la base nautique de marseillan  ;)
-Cedryu-
Timide
Timide
Messages : 261
Enregistré le : 01 juin 2003, 20:40
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par -Cedryu- »

jojo1111 @ 01/05/2009 - 21h27 a dit:



madame regarde au dessus de mon épaule et ajoute "comme ca elle te le demandera plus"...philosophe, madame...




hahaha  :D  :D  :D
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

je suis dead... tout a été dit, j'y retourne demain apres le boulot dès 16h je trace, histoire de nav le soir et le lendemain matin ...


je file remplir la baignoire de sable...bonne soirée!


ps: vous avez essayé de vous mettre un doigt dans l'oreille, ceux qui ont nav a gruissan today?.... :santa:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ouééé j'avais des kg de sable dans les oreilles......... et je vous dit pas ailleurs  :fear:  :D

Cedryu, pour une première avec ta nana, jpense que là c'est réglé pour toi  :D  ;D

Perso madame ne vient plus qu'au Boucanet (pelouse verte, parking bitume) ou Arresquiers (elle voit l'eau en étant dans le camion)... mais Gruissan c'est vrai que t'as fais fort.......... remarque c'est moi qui t'ai dit qu'elle pouvait prendre le soleil là-bas..... c'est pas faux  :fear:  :fear:  :p

En tout cas j'ai bouffé du sable comme rarement, encore plus qu'une bonne Spiguette en janvier sous la pluie... c'est pour dire  :blink:  :pinch:

Demain c'est point-famille, en ville, dans les magasins......  :huh: mais tout ça c'est.............. l'AMOUR en fin de compte  :love:  :love:
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

oui je confirme des kgs de sable partout.............  quand on voit que sur l'eau on se mangeait du sable aussi....



demain je ne sais pas encore, peut être journée "points famille "aussi (j'aime bien cette expression  :p "...  avec montage de meuble... et surtout lavage de voiture, harfff elle est méconnaisable


sinon le aresk si ça rentre...


Nikos, tu nous montreras pour Marseillan.... on est allé prés d'un phare et le début du canal
Répondre