Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Législatives!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On avait pas fait un post il y a 20 ans qui s'appelait :

" A qui sont ses seins ? "

Prétexte fallacieux pour mettre des photos de gros nichons en ligne .....

Je pourrais vous faire :

" A qui est ce petit cul ? "

En souvenir du bon vieux temps ...... :D :D :D
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 27 juil. 2024, 07:40, modifié 1 fois.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2183
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Législatives!

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 juil. 2024, 21:21

Et niveau gonzesses , je peux en parler , j'ai des références , ça été un peu mon métier pendant ma période G.O quand même ...... :D :D :D

Image
Avant d'être GO skiman (hiver) et windsurf (été) pendant 4 saisons, j'étais skiman en station de ski, j'ai passé quelques "nouvel ans" à la montagne, et j'ai pu comparer le comportement des anglaises et des italiennes en soirées.
Les italiennes étaient sapées en jupes raz la touffe, manteaux de fourrure, intouchables et inaccesibles, les anglaises à minuit étaient toujours en combinaisons de ski, enfilées depuis le matin (les combis, pas les anglaises), roulant des pelles avec une facilité déconcertante, je ne vous cache pas que j'ai consommé de l'anglaise jusqu'à plus soif, mais les italiennes, niente nada, nothing....
Au Club Med, j'ai pu goûter à toutes les cultures féminines sans tabou aucun, j'ai même goûter la "cul ture" italienne 8-)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2183
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Législatives!

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 26 juil. 2024, 21:21

Et niveau gonzesses , je peux en parler , j'ai des références , ça été un peu mon métier pendant ma période G.O quand même ...... :D :D :D

Image
Avant d'être GO skiman (hiver) et windsurf (été) pendant 4 saisons, j'étais skiman en station de ski, j'ai passé quelques "nouvel ans" à la montagne, et j'ai pu comparer le comportement des anglaises et des italiennes en soirées.
Les italiennes étaient sapées en jupes ras
la touffe, manteaux de fourrure, intouchables et inaccesibles, les anglaises à minuit étaient toujours en combinaisons de ski, enfilées depuis le matin (les combis, pas les anglaises), roulant des pelles avec une facilité déconcertante, je ne vous cache pas que j'ai consommé de l'anglaise jusqu'à plus soif, mais les italiennes, niente nada, nothing....
Au Club Med, j'ai pu goûter à toutes les cultures féminines sans tabou aucun, j'ai même goûter la "cul ture" italienne 8-)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Fait gaffe Fafouffle , tu bégais du post là ...

Avant Isabelle , ma femme depuis plus de 30 ans , j'étais avec une Italienne , Igea , G.O elle aussi , d'ailleurs elles se sont rencontré pour la première fois l'été dernier en Sicile quand j'y suis allé avec Isa et ou Igea vie maintenant ....... :D :D :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Législatives!

Message par Viking »

On s’éloigne légèrement des législatives là :D

Bon vous la trouvez comment la “première ministre” de la gauche? Je ne m’attendais pas qu’ils nous sortent une véritable caricature de l’Enarque hautaine, ça contraste avec Panot en tout cas
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On s'en branle un peu de la nouvelle première ministre de la gauche qui n'est même pas encore nommé et qui se prendrait de toute façon une motion de censure dans les 24 h qui suivrait sa nomination elle et son gouvernement de bras cassé de la part du R.N , des députés Macroniste et de la Droite réunie pour la faire tomber dans un belle élan républicain et démocratique , non ? ...... :D :D :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Législatives!

Message par Viking »

Toute façon maintenant place aux JOs!

J.ai bien aimé la cérémonie hier
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2183
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Législatives!

Message par fafouffle!!! »

Pour rester sans le théme "petits culs" il y a Italie - Espagne en beach-volley aux JO, en plus il fait grand beau, il y a du beau monde
huummm, les Transalpines, rien que le nom m'amuse....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pour rester dans l'esprit G.O du post , et parce que ça faisait longtemps que je l'avait pas regarder :

La Finlandaise .



Ce que j'adore , c'est la réplique de Blier :

" Une salope quoi , je repere ca tous de suite parce que les femmes c'est mon truc ...."


:D :D :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Voilà ce que je dois subir tous les jours en sortant de l'eau, un véritable calvaire ...... :D :D :D


Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Il y a même pas de justice , en plus elle lui porte le matos ! ... :D

Image
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Législatives!

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Image
Répondre