C'était des teufeurs qui vivaient du RSA , le gars n'avait pas de famille donc personne ne c'est inquiéter de sa disparition ....Viking a écrit : Hier, 08:46 Et bien, il n'était pas très populaire ce gars si personne ne s'était rendu compte de son absence![]()
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
C'est une maison que j'avais visité pour Endorphin. L'agent immobilier n'avait pas voulu me faire visiter le garage (une grange en fait). Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'un gars s'y était suicidé, après avoir tuer sa femme.fafouffle!!! a écrit : 04 nov. 2025, 15:29 Quand il a fallu vendre l'appart de mon oncle qui avait été retrouvé mort gisant dans l'entrée, le gars de l'agence m'avait dit qu'il serait obligé de dire aux acheteurs qu'il y avait eu un mort dans l'appartement.
Il avait trouvé une acheteuse chinoise très intéressée, mais il était inquiet car il devait lui dire qu'il y avait eu un décès dans l'appart, et les asiatiques ont beaucoup de croyances et sont très rétissents voir ils fuient en courant dès qi'ils prennent connaissance d'une mort dans une maison ou un appartement.
Finalement l'agent immobilier, qui sentait que l'acheteuse chinoise était prête à signer, m'avait dit s'être renseigné et que seuls les meutres et les suicides doivent être précisés aux éventuels acheteurs, mais pas les morts naturelles.
Est-ce qu'un meutre ou un suicide dans un bien immobilier rend le bien hanté ??![]()
Au Québec (et 2 États aux USA) un agent immobilier est obligé de le spécifier quand il y a eu une mort violente.
J'ai su toute l'histoire cet été. Le gars avait amené sa femme en balade de vélo dans le coin. Il avait caché une pelle quelque part et s'en était servi pour la tuer, puis pour l'enterrer, une pelle multi-fonction, quoi. De retour à la maison, il a eu des remords et s'était suicidé.