C'était des teufeurs qui vivaient du RSA , le gars n'avait pas de famille donc personne ne c'est inquiéter de sa disparition ....Viking a écrit : Hier, 08:46 Et bien, il n'était pas très populaire ce gars si personne ne s'était rendu compte de son absence![]()
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.
C'est une maison que j'avais visité pour Endorphin. L'agent immobilier n'avait pas voulu me faire visiter le garage (une grange en fait). Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'un gars s'y était suicidé, après avoir tuer sa femme.fafouffle!!! a écrit : 04 nov. 2025, 15:29 Quand il a fallu vendre l'appart de mon oncle qui avait été retrouvé mort gisant dans l'entrée, le gars de l'agence m'avait dit qu'il serait obligé de dire aux acheteurs qu'il y avait eu un mort dans l'appartement.
Il avait trouvé une acheteuse chinoise très intéressée, mais il était inquiet car il devait lui dire qu'il y avait eu un décès dans l'appart, et les asiatiques ont beaucoup de croyances et sont très rétissents voir ils fuient en courant dès qi'ils prennent connaissance d'une mort dans une maison ou un appartement.
Finalement l'agent immobilier, qui sentait que l'acheteuse chinoise était prête à signer, m'avait dit s'être renseigné et que seuls les meutres et les suicides doivent être précisés aux éventuels acheteurs, mais pas les morts naturelles.
Est-ce qu'un meutre ou un suicide dans un bien immobilier rend le bien hanté ??![]()
Au Québec (et 2 États aux USA) un agent immobilier est obligé de le spécifier quand il y a eu une mort violente.
J'ai su toute l'histoire cet été. Le gars avait amené sa femme en balade de vélo dans le coin. Il avait caché une pelle quelque part et s'en était servi pour la tuer, puis pour l'enterrer, une pelle multi-fonction, quoi. De retour à la maison, il a eu des remords et s'était suicidé.
Hé bien quelle histoire 
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Il s'appelait pas Bernie par hasard ? ....

Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 06 nov. 2025, 17:58, modifié 1 fois.
Oui en effet 
Le gars était un windsurfer, photographe de métier.
Le plus sordide de l'histoire, c'est que leur fille en avait fait un post sur facebook. Ce que les gens feraient pas pour se rendre intéressant

Sinon, je me suis baisé moi-même hier et j'ai même pas jouis.
Au nombre de demandes que j'ai eu et avec la rapidité à laquelle je l'ai vendu, j'aurais pu avoir quelques milliers de $$$ de plus. Mais en même temps je suis content d'avoir rendu un jeune homme très heureux. Un jeune homme début trentaine, alpiniste et père d'une petite famille. Il en cherchais un depuis 1 an.
J'ai aussi appris un peu plus sur la nature humaine, y a des scammers qui prennent vraiment les gens pour des cons. Y en a un qui m'écrit pour me dire qu'il viendrait avec son garagiste, qui amènerait le promaster à son garage pour me le ramener le lendemain matin. Bin oui...
Le plus sordide de l'histoire, c'est que leur fille en avait fait un post sur facebook. Ce que les gens feraient pas pour se rendre intéressant
Sinon, je me suis baisé moi-même hier et j'ai même pas jouis.
Au nombre de demandes que j'ai eu et avec la rapidité à laquelle je l'ai vendu, j'aurais pu avoir quelques milliers de $$$ de plus. Mais en même temps je suis content d'avoir rendu un jeune homme très heureux. Un jeune homme début trentaine, alpiniste et père d'une petite famille. Il en cherchais un depuis 1 an.
J'ai aussi appris un peu plus sur la nature humaine, y a des scammers qui prennent vraiment les gens pour des cons. Y en a un qui m'écrit pour me dire qu'il viendrait avec son garagiste, qui amènerait le promaster à son garage pour me le ramener le lendemain matin. Bin oui...
-
fafouffle!!!
- Jiber

Quand je suis arrivé sur Paris intra muros il y a 32 ans avec ma vieille VW Passat break, j'ai vite compris qu'entre la difficulté pour trouver une place suffisament grande pour garer le char et l'accumulation de pv de stationnement vu que dès que je trouvais une place je ne la bougeais plus pendant un long moment, il valait mieux que je m'en débarasse rapidement.guyt a écrit : Aujourd’hui, 17:20 ...J'ai aussi appris un peu plus sur la nature humaine, y a des scammers qui prennent vraiment les gens pour des cons. Y en a un qui m'écrit pour me dire qu'il viendrait avec son garagiste, qui amènerait le promaster à son garage pour me le ramener le lendemain matin. Bin oui...
Je l'ai donc emmenée un matin Porte de Clignancourt pour la laver, j'avais mis 2 affichettes de vente sur les vitres arrières du coffre, 2 roumains me repèrent, on fait un tour, ils regardent le moteur, on s'arrêtent dans un bar et on signe les papiers de vente, j'en voulais 6000 fr, je repars avec 5500 fr en espèces, ils me disent qu'ils rentreront ce we en Roumanie avec leur famille
Affaire conclue, vite fait bien fait.
Sauf que le soir même je reçois plusieurs coups de fil, on me demande si le moteur a bien été refait à neuf, qu'elle n'a bien que 5000km même si le compteur affiche 300000 km et que si je pouvais baisser le prix de 12000 fr à 10000 fr se serait sympa, enfin bref je vais de surprise en surprise, en fait les 2 roumains avaient laissé mes affiches sur les vitres, quels cons.
Puis s'en est suivi des contraventions qui arrivaient dans ma boîte aux lettres avec les coordonnées de la Passat, puis un appel des flics de Bondy me demandant de venir récupérer mon véhicule à la fourrière, avec 780 fr à régler.
Je leur ai dit que je ne suis plus le propriétaire du véhicule, ils me conseillent d'appeler la préfecture du lieu d'immatriculation, et là une fonctionnaire administrative me répond qu'ils n'ont pas réussi à lire l'adresse de l'acheteur et qu'ils avaient simplement bloqué la vente et que j'étais toujours le propriétaire de la Passat.
J'avais noté et recopié l'adresse sur une feuille volante le jour de la vente, heureusement, et j'ai donc pu me justifier et indiqué qui était le véritable propriétaire depuis 6 mois.
Des vrais scammers ces roumains