Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je relance... pour voir !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Je relance... pour voir !

Message par fafouffle!!! »

London a écrit : Hier, 19:13 ... je pense que les gens qui s'intéressent un peu au windsurf se rendent vite compte que ce n'est pas le principal sujet abordé sur le forum.
Ooooh le vilain tacle !! :evil:
:D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

London a écrit : Hier, 19:13 Tant mieux s'il y a du trafic.

Mais, je pense que les gens qui s'intéressent un peu au windsurf se rendent vite compte que ce n'est pas le principal sujet abordé sur le forum...

Ils viennent et ils repartent...
N'oublie pas que DW est aussi une mine d'infos. Les gars cherchent souvent sur google, tombent sur le sujet uqi eles intéresse (souvent vieux), lisent et repartent avec leur info.
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Pas super convaincu.

Franchement, c'est sympa de pouvoir parler d'autre chose que de windsurf sur un forum de windsurf.

Mais quand cet "autre chose" occupe 95 % des discussions, ça devient vite pénible sauf si en fait on ne s'intéresse pas au windsurf. ;)

Mais, je comprends que certains puissent y trouver leur compte.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

London a écrit : Aujourd’hui, 19:18 Pas super convaincu.
....Mais, je comprends que certains puissent y trouver leur compte.
Après, ici, c'est plus l'après session autour d'une bière que la cellule de crise autour des 2° qui manquent sur le rake du dernier aileron slalom à la mode.
Attends que guyt (et sa Planchette) et Endorphin reprennent le chemin des spots US et ça reparlera windsurf avec photos et vidéos en guise de cerise sur le gâteau. ;)
Pour ma part, en venant souvent ici m'accouder au bar pour papoter, je garde une fenêtre ouverte sur le windsurf et ça me motive pour m'y remettre, plus que de lire les échanges entre GLO et passionnés hyper pointus sur W33.
Répondre