Moins de matos à la vente ?
Franchement, ça fait déjà longtemps que je trouve qu'il y a trop de modèles proposés à la vente, entre les gammes de voiles et de flotteurs longues comme le bras.
Si ça se confirme, ce serait une bonne chose, je me suis toujours demandé comment les shops peuvent penser être en capacité de vendre autant de modèles voiles et flotteurs, alors que ce même matos est soldé toute l'année en fait, entre le n-1, n-2, voire le n-3 qui leur reste sur les bras...
Il y a toujours moyen de trouver du matos neuf si on veut perdurer dans le Windsurf en se faisant plaisir à moindre coût
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3079
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
Flux tendu, fafouffle, flux tendu.
Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
C’est vrai que j’hallucine toujours sur le nombre de modèles proposés
Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
Proposés oui, mais en shop, non...

