Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spots sur Montélimar, recherche spots sur montélimar

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
nic
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 mai 2004, 22:38
Contact :

Spots sur Montélimar, recherche spots sur montélimar

Message par nic »

Voilà je vais bientôt habiter vers Montélimar et après un bref passage d'une journée (30 noeuds) j'ai cherché à naviguer mais j'ai eu du mal à trouver un endroit. Je suis allé au "port" de CRUAS (un simple mise à l'eau sur le Rhône) mais comme il n'y avait pas un planchiste je n'ai pas oser m'aventurer tout seul.<br /><br />Si quelqu'un de la région peut me renseigner ça serait très sympa.<br /><br />Merci d'avance et à bientôt sur le spot (avec des bières au frais dans la voiture)!!!<br /><br />
Fab38
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 23 sept. 2004, 17:34
Contact :

Re :Spots sur Montélimar, recherche spots sur montélimar

Message par Fab38 »

Y a vachement de monde qui navigue à Montelimar, c'est un top spot!
En fait t'as pas du aller au bon endroit, ca navigue juste sous la central de cruas. Pour y accéder tu fais comme si tu rentres dans la centrale, et au rond pointt c'est à droite, ensuite y a plus qu'à aller vers les berges et tu devrait tomber sur des planchistes...
nic
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 mai 2004, 22:38
Contact :

Re :Spots sur Montélimar, recherche spots sur montélimar

Message par nic »

Merci pour cette réponse super rapide et précise.

Vue la photo qu'il y a sur la home du site je vois en effet, que le spot est bien fréquenté.

J'ai hâte d'être des vôtres.

Fab38
Newbie
Newbie
Messages : 57
Enregistré le : 23 sept. 2004, 17:34
Contact :

Re :Spots sur Montélimar, recherche spots sur montélimar

Message par Fab38 »

Peut etre à demain, si le temps n'est pas trop pourri ca devrait bien rentrer!!!
Répondre