Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guincho, quel matos prendre
Re :guincho, quel matos prendre
Salut j'y serai du 25 juillet au 13 août, je prend de 3'5 à 5,00 une 75 et une 85 un surf et une 2/2 intégrale, ptet une vieille4/3 manche coupée, matos camping, est ce envisageable de descendre à la plage en charriote bic depuis l'orbitur afin d'éviter de payer le parking? Et niveau Braque quel niveau de vigilance d'aprés vous, r1 on se capte...
mich4000 @ 06/07/2015 - 13h22 a dit:
est ce envisageable de descendre à la plage en charriote bic depuis l'orbitur afin d'éviter de payer le parking? Et niveau Braque quel niveau de vigilance d'aprés vous, r1 on se capte...
Ca doit pouvoir se faire mais ca fait quand même une bonne distance pour atteindre la plage, puis traverser les dunes pour atteindre l'eau avec le vent de face et je ne parle pas du retour avec la montée (vent dans le dos).
Et si tu t'es trompé de voile, tu reviens au camping ? car je n'imagine pas laisser du matos sur le sable. Rien que le chariot, faudra bien l'accrocher...
Salut j'y serai du 25 juillet au 13 août, je prend de 3'5 à 5,00 une 75 et une 85 un surf et une 2/2 intégrale, ptet une vieille4/3 manche coupée, matos camping, est ce envisageable de descendre à la plage en charriote bic depuis l'orbitur afin d'éviter de payer le parking? Et niveau Braque quel niveau de vigilance d'aprés vous, r1 on se capte...
Je confirme faut la caisse , mais sous le vent du spot on arrive toujours à se garer gratis,niveau matos de 3,2 à 5'3 et 2 boards sont nécessaires il peut y avoir de 15 à 35 kt, le replis vers ericera en cas de brafougne peut être top, sinon guincho reste un spot onshore la plupart du temps mais ça navigue presque tous les jours si l'on est pas exigeant, les kites indisciplinés polluent le spot sous les 25kt, et l'environnement et génial pour le reste de la famille( des châteaux des châteaux et des palais ...) bonne destination pour les papas!
Bonjour a tous,
cela fait maintenant 10 ans que je suis à Guincho. pendant l'ete, je loue du matos de windsurf sur la plage de Guincho coté nord, "bar do Guincho". Je propose egalement un logement, un charmant moulin a vent restauré en habitation, avec jardin, piscine BBQ, à 3 km a peine du spot. On y organise tous les ans des windsurfcamps, avec tout compris (logement, matos, transfert aeroport,...) Si vous avez besoins de plus d'infos et vous avez envie de nous rejoindre, n'hesitez pas!
bons vents
cela fait maintenant 10 ans que je suis à Guincho. pendant l'ete, je loue du matos de windsurf sur la plage de Guincho coté nord, "bar do Guincho". Je propose egalement un logement, un charmant moulin a vent restauré en habitation, avec jardin, piscine BBQ, à 3 km a peine du spot. On y organise tous les ans des windsurfcamps, avec tout compris (logement, matos, transfert aeroport,...) Si vous avez besoins de plus d'infos et vous avez envie de nous rejoindre, n'hesitez pas!
bons vents