Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Maroc][Essaouira] Pas de vent
[Maroc][Essaouira] Pas de vent
Bonjour,<br /><br />Qu'est ce qui se passe à Essaouira?<br />Y'a pas de vent depuis au moins 2 semaines.<br />C'est inquiétant pour ceux comme moi qui partent début de Juillet!<br />Vous avez votre idée? <br /><br />Youpi
Re :[Maroc][Essaouira] Pas de vent
au contraire c'est bon signe
Vaut mieux que la pétole s'attarde maintenant sur les plages marocaines ...
Il y aura du vent en Juillet !
Enfin j'espère car j'y vais moi aussi.
A +
JC
www.shootriding.com
Il y aura du vent en Juillet !
Enfin j'espère car j'y vais moi aussi.
A +
JC
www.shootriding.com
zavez qu'à rester en france, na !
J'y suis allé fin septembre début octobre en 2002 pendant 15 jours à l'UCPA (bien pauvre en matos à l'époque ! ) ce fut quinze jours de gentille pétole à naviguer avec des toiles de 7 à 8m² ... pour ceux qui avaient les moyens de les louer au club d'à côté !!! .. et encore pas tous les jours ... un des gars de l'UCPA était avec son matos de Kyte surf, il est sorti plusieurs fois ... avec 16m² !!! Quand je demandais aux locaux en me promenant dans la vielle ville d' Essaouira les jours de pétoles, ils me disaient que le vent s'arrête pendant le mois d'août ... ils semblait que la meilleure période était avril mai juin ... mais bon ça commence à dater mes infos ... Cela dit L'UCPA ferme ce centre fin septembre chaque année ...
Bonne chance !
Bonne chance !