Bronzio... tu vas te gaver!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FR14 @ 22/06/2013 - 11h37 a dit:
Je vais du côté de la plage de Santa-Giulia cet été. Cette plage a été évoquée plus haut mais sans trop de détails.
Je pensais louer au club local. Est-ce que certains le connaissent? Qu'est-ce qu'il vaut?
Sinon, quels autres loueurs recommandez-vous dans le coin?
Habitant en Normandie, je n'y vais pas pour prendre ma dose de windsurf annuelle (j'étale tout au long de l'année sur place) mais c'est plutôt pour profiter de quelques °C supplémentaireset pour que mes kids puissent continuer leur apprentissage au chaud.
Si ça souffle suffisamment pour moi, tant mieux, je naviguerais sur place mais ce n'est pas la raison pour laquelle on a choisi cette destination.
butcher @ 02/07/2013 - 23h02 a dit:
la Balagne a également de très beaux atouts à faire valoir pour le windsurf, et je trouve la montagne plus verte et plus majestueuse.
.
J'ai un pot qui loue à chaque fois des bugalow du jeudi au jeudi, c'est entre Bonifacio et Propriano, du côté de Figari.. exactement, je sais pas même cela se trouve sur le net...xtof @ 02/07/2013 - 15h13 a dit:
J'envisage d'aller vers Bonifacio fin août pour naviguer sur les spots aux alentours.
J'ai pas envie de réserver longtemps à l'avance mais quelques jours avant, en même temps que la traversée en bateau.
Je ne suis jamais allé en Corse, alors je me demande si c'est facile de trouver un logement du type maison à louer, résidence ou bungalow au dernier moment ? Et pas du samedi au samedi...
Si la solution de la location est irréelle, c'est comment pour planter une tente dans un camping à cette période ?
Merci
xtof @ 03/07/2013 - 10h37 a dit:
butcher @ 02/07/2013 - 23h02 a dit:
la Balagne a également de très beaux atouts à faire valoir pour le windsurf, et je trouve la montagne plus verte et plus majestueuse.
.
Je ne l'avais pas envisagé mais quitte à devoir planter sa tente, autant faire le nord également.
Et niveau matos, pour un gars de 80kg, c'est plutôt 80Litre ou 90Litre sachant que je ne pense prendre que 2 voiles (mes Banzai 4.3 et 4.9). Si le vent est bien établi je suis plus à l'aise en 80L mais s'il faut gérer des déventes + de bonnes vagues c'est plutôt 90L