Encore une petite session, pas loin de chopper l'onglée, il fait vraiment un temps de merde en ce moment, mais bon c'est pas pire que l'hiver à lyon ou à marseille

A part que la fréquence de navs fait un peu chier en moment, déja y'a beaucoup moins de conditions et de certitudes par rapport aux prevs (aujourd'hui par exemple y'a largement ce qui était prévu en vent, mais hyper rafaleux (genre 10-30nds selon où on est sur le plan d'eau, et ca varie beaucoup), d'autres jours y'a du vent prévu mais qui vient jamais... donc j'ai bougé une fois à whitsands pour me prendre une carotte (en plus y'avait personne, donc meme si le vent avait pris 5 nds jpense pas que j'y serais allé)..
Sinon bah du coup aujourd'hui vent un peu dégueux, vagues pas trop mal, entre 2m et un petit mat pour les plus grosses, mais principalement autour de 2 gros mètres (pour une prev à 4.5m/16secs c'était plutot sympa, je craignais un peu que ca soit trop fat après 1 mois hors de l'eau, à fumer des clopes et à picoler (l'hiver mes démons reviennent :D), bah au final ca allait, mais vraiment technique et physique pour moi de naviguer dans ces conditions d'absence totale de vent dans l'inside puis d'un coup cartouchasse qui rend le jibe assez difficile... j'avais l'impression d'etre au prado, mais avec 4 fois la taille des vagues

Aussi dans ces conditions mes banzai en grande taille ont un comportement assez dégueu, j'espère que c'est pas qu'elles sont déja rincées, mais cette sensation que le creux se balade de partout est assez infame et rend la voile très instable, ce qui complique les chose quand on évolue dans l'inside sans planner et qu'on essaie de rester sur sa planche pour passer la barre...
Bref vivement le retour de la saison (et du soleil !!)