vulcanjibe @ 28/06/2017 - 11h32 a dit:
Ah bien y regarder, ton espèce de donkey kick fait que tu twistes ton corps à l'impulsion et du coup tu ne tires pas du tout sur ta main arrière.
Regarde bien à 00:28 : tu envoies ton corps vers la main arrière, on voit que ton bras se plie mais c'est un leurre... Tu n'as pas tirer sur ton bras arrière à cause de ça!!!
Reste en position plus neutre à l'impulsion et tire comme un ane sur la main arrière tout en te laissant partir en avant.
Regarde vu de ce côté si ça peut t'aider à piger la différence. Tu vois que je ne mets pas du tout mon corps en arrière, je me laisse simplement partir avec la voile, la rotation s'est juste déclenchée avec une rapide tirage de bras (Là je relache de suite pour ne pas faire une surrotation)
Très belle prise de vue. Je viens juste de recevoir ma flymount. Tu la met où la pince ; en tête de mât ou plus bas? J'ai envie d'essayer à 1m50 en dessous de la tétière pour que je ne paraisse pas trop loin.









mais pas la peine d'en faire 15 en général les 3-4 premiers sont les meilleurs après ça se dégrade. c'est vrai qu'en toilant ça tourne plus vite et mieux, mais il faut être en confiance. Objectif plus haut et avoir moins peur de la vitesse et de la taille des rampes!