Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bordeaux, Nantes...
-
- Newbie
Bordeaux, Nantes...
Un pti sondage....
<br>
<br>Que pensez vous de Bordeaux
<br>Personnelement, je connais Nantes et c'est quand meme une ville atomique.
<br>
<br>Bordeaux, ça donne quoi pour les sport de glisse ?
<br>
<br>Aux dire de certains, la mer est plus cassante et le vent moins bon sur la région Bordelaise ? Bref, les spots moins fun....y a t'il des Bordelais qui peuvent me dire le contraire ?
<br>
<br>Bref, si vous aviez à choisir, vour iriez plutot sur Nantes ou Bordeaux ?
<br>
<br>Que pensez vous de Bordeaux
<br>Personnelement, je connais Nantes et c'est quand meme une ville atomique.
<br>
<br>Bordeaux, ça donne quoi pour les sport de glisse ?
<br>
<br>Aux dire de certains, la mer est plus cassante et le vent moins bon sur la région Bordelaise ? Bref, les spots moins fun....y a t'il des Bordelais qui peuvent me dire le contraire ?
<br>
<br>Bref, si vous aviez à choisir, vour iriez plutot sur Nantes ou Bordeaux ?
Re :Bordeaux, Nantes...
bah bordeaux pour aller surfer et nantes pour faire du windsurf !
LO,
ben Bordeaux est sympa à vivre, c aussi une ville atomique (il y a la centrale de Blaye pas loin :oops: ), bien située : la mer à 50 min (lacanau, carcan), les lacs à 40 min (sanguinet ou autres), les pyrénées et l'Espagne pas loin, leucate à 3h15...
mais niveau stat de vent c light, tu toucheras plus de vent sur Nantes que sur Bx ! navigation en mer difficile à moins de remonter sur le 17 ou vers Soulac. de bons spots de surf tout le long de la côte
donc je confirme tes dires...
bye 8)
ben Bordeaux est sympa à vivre, c aussi une ville atomique (il y a la centrale de Blaye pas loin :oops: ), bien située : la mer à 50 min (lacanau, carcan), les lacs à 40 min (sanguinet ou autres), les pyrénées et l'Espagne pas loin, leucate à 3h15...
mais niveau stat de vent c light, tu toucheras plus de vent sur Nantes que sur Bx ! navigation en mer difficile à moins de remonter sur le 17 ou vers Soulac. de bons spots de surf tout le long de la côte
donc je confirme tes dires...
bye 8)
Le mieux pour moi La Rochelle !!! en plus y'a pas les embouteillages des grandes villes !!!! :evil: ça pue pas dans l'air !! :evil: et chuis en plein milieu de la cote atlantique !!! 8)
soit la bretagne (quiberon par ex ) a 2h30 de route,
soit lacanau pour le surf a 2h30 aussi,
l'ile de Ré a 15 min,
l'ile d'oleron a 40 min,
la vendée (et ses purs spot de wind et surf ) a 45 min,
l'espagne a 350 km,
Paris a 500km,
Bordeaux 170km,
Nantes a 130 km,
et mon spot de nav a 1min30s!!!!
allé je vote pour La Rochelle !!!!!! :roll: :wink: :wink:
soit la bretagne (quiberon par ex ) a 2h30 de route,
soit lacanau pour le surf a 2h30 aussi,
l'ile de Ré a 15 min,
l'ile d'oleron a 40 min,
la vendée (et ses purs spot de wind et surf ) a 45 min,
l'espagne a 350 km,
Paris a 500km,
Bordeaux 170km,
Nantes a 130 km,
et mon spot de nav a 1min30s!!!!
allé je vote pour La Rochelle !!!!!! :roll: :wink: :wink:
Moi je pense que Bordeaux et Nantes sont des villes aussi pourries les unes que les autres. Ce qui doit vous permettre de choisir est uniquement votre aversion pour le blanc (photo de nantais à l'appui) [img]http://www.rictus.com/bman-97/white-man.jpg[/img]
ou pour le rouge.......(photo de bordelaise à l'appui) [img]http://www.wethighheels.com/kittysshoes/dg%20red%20kneeboot1.jpg[/img]
Je me demande si Bordeaux est pas mieux finalement .......
ou pour le rouge.......(photo de bordelaise à l'appui) [img]http://www.wethighheels.com/kittysshoes/dg%20red%20kneeboot1.jpg[/img]
Je me demande si Bordeaux est pas mieux finalement .......
Xtrem, tu serais pas amoureux de LR???
C vrai que c une super ville, mais la n es pas la question ( :twisted: ).
Perso je suis sur bordeaux et j avais le choix entre nantes et bdx (le meme choix que toi). En faite ce choix c vite transforme en obligation a alle sur bdx pour suivre ma copine. Franchement si tu as le choix, va sur nantes. Je suis presque tombe amoureux de cette ville, en plus au nivo stat de vent entre nantes et bdx, y a pas photo (a bdx tu sors 3 fois par mois max en au moins 6.2 en etant tout le temps dispo ).
Voila pour moi c nantes sans hessitation
Perso je suis sur bordeaux et j avais le choix entre nantes et bdx (le meme choix que toi). En faite ce choix c vite transforme en obligation a alle sur bdx pour suivre ma copine. Franchement si tu as le choix, va sur nantes. Je suis presque tombe amoureux de cette ville, en plus au nivo stat de vent entre nantes et bdx, y a pas photo (a bdx tu sors 3 fois par mois max en au moins 6.2 en etant tout le temps dispo ).
Voila pour moi c nantes sans hessitation
[quote=nicotine]Xtrem, tu serais pas amoureux de LR???
[/quote]
bah ouais chuis amoureux !!! c'est bo regarde !!!
[img]http://www.vjoncheray.com/nantes/cote/rochelle/images/prevs/prev2.jpg[/img]
[/quote]
bah ouais chuis amoureux !!! c'est bo regarde !!!
[img]http://www.vjoncheray.com/nantes/cote/rochelle/images/prevs/prev2.jpg[/img]
t inquiete je connais , j y suis reste 1 an et je regrete bien ce temps (nostalgie quand tu nous gagne!!!)
-
- Timide
Bon chuis du sud et a vrai dire j'en ai aucune idée mais j'ai mis nantes pour son streetpark pour skater,plus de vent,meilleur equipe de foot,et voila quoi sa a lair good nantes alors
VIVA NANTES
Et respect a Aix que j'adores comme ville et que je lacherais seulement pour des etudes!
Maël
VIVA NANTES
Et respect a Aix que j'adores comme ville et que je lacherais seulement pour des etudes!
Maël
ba Nantes pour avoir vécu dans sa proche banlieu meme si g préfere la campagne a la mer, nantes est assé sympa et assé accueillante.. seul bémol... l'été c mort de ché mort mais on peu admiré l'architecture de certain batiment sans l'odeur et le bruit
-
- Timide
Mouarf ..moi qui suis Nantais ...j'irai bien vivre a Toulouse ... ou a Bayonne ..mer et montagne a proximité ..sans oublier l'espagne
Nantes c tres sympa ...ça bouge bien, ..mais c loin de la montagne :evil:
Nantes c tres sympa ...ça bouge bien, ..mais c loin de la montagne :evil:
c koi ce sondage crétin?
qui st les crétins qu'ont voté pour bordeaux?
déjà sous lorient le zef se fait rare alors...
il aurait fallu proposer brest,st malo et cherbourg mais bon moi ce que j'en dit...
qui st les crétins qu'ont voté pour bordeaux?
déjà sous lorient le zef se fait rare alors...
il aurait fallu proposer brest,st malo et cherbourg mais bon moi ce que j'en dit...
-
- Timide
peace and love men on est pas crétin parce que l'on vote pour bordeaux...
je ne comprend pas cette "violence" :wink: manque de zeph??
je ne comprend pas cette "violence" :wink: manque de zeph??
crévindiou on peut plus rien dire ici
c comme faire un sondage "hawaî ou évry"?nan?
et sinon chui pas en manque de planche g nav 2h au dossen taleure
c comme faire un sondage "hawaî ou évry"?nan?
et sinon chui pas en manque de planche g nav 2h au dossen taleure
d'ailleurs je vote pour brest (mer et montagne)
(euh...les monts d'arrée
(euh...les monts d'arrée