arff marrant depuis 4 ans que je fréquente les forum c'est tjrs la meme chose....
QUOTE(erwan @ 26 Jun 2005, 08:19 PM)
Si tu parcours le forum tu verras que mon cas n'est pas isolé: des pbs de fourreaux pryde en a eu.
oui mais
-1- sur un seul type de voile
-2- a priori le pb était connu et personne n'a hurlé sur les forum qu'on ne lui avait changer/réparer sa voile.
Deuxièmement, quand ton vendeur de matos te dit "c'est pas moi qui décide, c'est pryde". Tu m'excuses mais ça fou un peu les boules. ...
...T'a peut être plein de pognon, mais moi quand je dépense 550 € dans une voile ca me fait chier qu'elle pète au bout de 4 sorties. Quand t'a dépensé en 10 ans 10 000 € en divers matos, oui ça chier que ton vendeur te dise "c'est pryde qui va décider"
...De plus quand on me dit c'est pryde qui va décider et ben moi je leur envoie un mail: ils ont une adresse c'est bien pour quelque chose
ça c'est un bon vendeur le gars si tu veux.. 1ere axiome du mauvais vendeur : toujours reporter la fazute sur les autres : c'est lui qui tye la vendu c'est lui qui supporte les désagrément s'il y en a. Et franchement si les produit s NP étaient aussi mauvais pourquoi les shop en vendent tjrs depuis 10 ans... pourquoi dans les mag et sur les plages elle apparaissent plus que de raison ??? parce qu'elles sont belles ? oui surement parce qu'elles sont performantes ? surmeent aussi un petit peu... perso quand tu achetes un grément RS4/5... hé ben tu vois bien les chiffres qui s'allongent donc c'est pas par plaisir (un petit peu quand meme) que tu laches trop de pognon
Alors évidement avec des mecs comme toi, toujours content: Tout va bien, je vais bien, les marques ont raison de pratiquer une politique de l'autruche..
ben je remarque que tu as plus qu'une NP donc c'est qu'a priori tu étais content de la 1ere.... ceux qui pratique la politique de l'autruche ne sont souvent pas ceux que l'on croi... j'ai eu un soucis avec une poignée de wish, le shop s'en ai occupée et hop nouvelle poignée dans ma boite au lettre de la part de Monsieur NP... Et oui moi j'ai des pryde et j'en suis content (meme si je n'ai pas que ça) !