Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planche freecarve/Freemove/freeride " super sport", ??? ça vaut quoi ???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
erwan
Killer
Killer

Re :planche freecarve/Freemove/freeride " super sport", ??? ça vaut quoi ???

Message par erwan »

QUOTE(francois @ 11 Jul 2005, 09:32 PM)
Je sais bien que tous les shops ne font pas toutes les marques et que c'est chaud de choisir, mais pour ça il y a les tests magazine, les éventuels tests shops/marques et aussi les avis de ceux qui ont essayé les planches wink.gif
Ben c'est le même programme en fait, c'est juste la gamme de volume qui est différente wink.gif
Des planches comme la Croos 102 ou la X Rocket 61 colle bien à ce programme. Le leur est identique en tout cas. Maintenant, 6.4 doit passer sur ta FW95 nan ? Que recherches-tu de plus avec cette planche ?
[right][snapback]242542[/snapback][/right]

etre pleine balle dans du 14-16 noeuds chose que je ne suis pas avec la goya (un coup j'plane, un coup j'plane pas). Retrouver un peu de volume tout en conservant la possibilité de sauter, surfer chose que je n'ai pas trouvé avec la jp 116 que j'ai essayé.
pétolman
Newbie
Newbie

Re :planche freecarve/Freemove/freeride " super sport", ??? ça vaut quoi ???

Message par pétolman »

je serai pas te dire ce que ça veu dire mais en tout cas je peu t'assurer que ce son généralement de trés bonne planche
Répondre