QUOTE(francois @ 11 Jul 2005, 09:32 PM)
Je sais bien que tous les shops ne font pas toutes les marques et que c'est chaud de choisir, mais pour ça il y a les tests magazine, les éventuels tests shops/marques et aussi les avis de ceux qui ont essayé les planches 
Ben c'est le même programme en fait, c'est juste la gamme de volume qui est différente
Des planches comme la Croos 102 ou la X Rocket 61 colle bien à ce programme. Le leur est identique en tout cas. Maintenant, 6.4 doit passer sur ta FW95 nan ? Que recherches-tu de plus avec cette planche ?
[right][snapback]242542[/snapback][/right]

Ben c'est le même programme en fait, c'est juste la gamme de volume qui est différente

Des planches comme la Croos 102 ou la X Rocket 61 colle bien à ce programme. Le leur est identique en tout cas. Maintenant, 6.4 doit passer sur ta FW95 nan ? Que recherches-tu de plus avec cette planche ?
[right][snapback]242542[/snapback][/right]
etre pleine balle dans du 14-16 noeuds chose que je ne suis pas avec la goya (un coup j'plane, un coup j'plane pas). Retrouver un peu de volume tout en conservant la possibilité de sauter, surfer chose que je n'ai pas trouvé avec la jp 116 que j'ai essayé.