Les maires ne vont pas laisser leur touristes se prendre des board dans la courges sans réagir !
perso j'men fou je fais pas de kite !
bon vent quand même.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

) 

), s'isoler sur la plage et snober les planchistes, moi je dit bonjour souvent et on me repond rarement !,ne pas s'excuser quand ils ont fais une imprudence!!
), il rase le bord pour epater les badauds et font des sauts ridicules sur la plage !!
alors bon je vais pas dire que j'aime se sport ou que je le deteste (bien que!) mais un peu de respect et de prudence et tout se passera pour le mieux !!

mais aprés il s'est excusé,s'est la moindre des choses, le kite c'est dangereux,il faut savoir étre responsable de ses actes et ne pas penser qu'a soit! je ne dit pas que le kite sait pourit au contraire je trouve sa super,mais faut faire plus attention à l'environnement de nav. 
Apès avoir vu des videos comme ça tout le monde dit a bah c'est normal les kite c'est pour les bourins . 
) et je l'ai proprement incendié( vulgaire et tout!!
) fotil croire que j'avais l'ame d'un guerrier! ( la veille , grosse session dans du 3/4 metres à carro
) ( bon, je me suis fait ramassé, quand même..)et que navigué sur du flat, a ce moment là, ça m'endormai..javai trouvé là une manière antisociale de me réveiller, en cassant la tronche d'un mec..pov seaclone..bref, aprés une invective dont j'étai vachement fier, le mec me repond , tout de go : et alors , je peux sauter , t'es derrière moi!!
..ben tien..stoique ( et lancé à 15/20nds, aprés mon lof, je lui hurle, que sauter en kite, devant la population, c'est com conduire : tu regarde avant d'envoyer, gros connard!
ouais, ça sent le mot interdit au moment ou je le tapes, mais m'en fiche, c'est ce qui est sorti de ma bouche..et je suis encore un grand enfant!!
..voila un comportement abberrant, un de plus, qui n'a pas fini de me concilier avec le cerfvolant..et pourtant, j'ai des potes trés bien qui en font..n'empêche.. 
) et je l'ai proprement incendié( vulgaire et tout!!
) fotil croire que j'avais l'ame d'un guerrier! ( la veille , grosse session dans du 3/4 metres à carro
) ( bon, je me suis fait ramassé, quand même..)et que navigué sur du flat, a ce moment là, ça m'endormai..javai trouvé là une manière antisociale de me réveiller, en cassant la tronche d'un mec..pov seaclone..bref, aprés une invective dont j'étai vachement fier, le mec me repond , tout de go : et alors , je peux sauter , t'es derrière moi!!
..ben tien..stoique ( et lancé à 15/20nds, aprés mon lof, je lui hurle, que sauter en kite, devant la population, c'est com conduire : tu regarde avant d'envoyer, gros connard!
ouais, ça sent le mot interdit au moment ou je le tapes, mais m'en fiche, c'est ce qui est sorti de ma bouche..et je suis encore un grand enfant!!
..voila un comportement abberrant, un de plus, qui n'a pas fini de me concilier avec le cerfvolant..et pourtant, j'ai des potes trés bien qui en font..n'empêche.. 
)
et puis aussi parce que ca s'envole pô comme leur parasol geant)