affaire maritime,la ligue de bretagne de voile,la snsm
Alors si ces trois là n'ont pas dit "niet" d'emblée, c'est que c'est peut-être jouable...

Mais qui êtes-vous au juste? Un club, une association, des coureurs reconnus?
Il faut tout de même un minimum d'expérience et de crédibilité, non?
Vous pensez vous appuyer sur une structure, un organisateur d'évènement ? ( comme Aloha Attitude)
C'est difficile de se déclarer intéressé sans en savoir plus.
Enfin, puisque vous n'êtes pas des trolls, bon courage pour ce projet ambitieux!

!mais j'espére qu'on va voire le bout .l'idée et parti de moi j'en ai parler a mon jeune padawan (qui est sauveteur snsm)et il a accrocher tds!donc on essaye de réaliser le projet.je viens d'avoir les affaire maritime c ok pour eux!il mee reste la ligue j'appel en fin d'aprem et rdv avec les boss snsm ce week end!c'est eux qui vont s'occuper de toutes la sécu je pense!le projet avance n'hésiter pas a mettre le forum en favoris je pense qu'il va bouger!et mieux inscrivez vous sur le forum!http://windsurfraidiroise.forumparfait.com/

Ceci dit je suis d'accord avec toi: C'est bien mal famé comme coin...super chaud pour organiser un raid non réservé aux pros sachant nav dans des conditions extrêmes. De plus je préfère que la part de mes impôts et de mes dons a la snsm serve à secourir des gus qui en on besoin et pas encadrer sans cesse des raid extrêmes qui ne profitent qu'a une élite, qui de plus en général te (nous) font payer l'inscription (sponsor, l'argent des marque... c'est a dire les acheteurs lambdas; tel toi moi ou d'autres qui dépense leurs thunes en leur achetant le matos)
OUUUAIIIIiiiiissssssssssssss