Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche freerace 7,5m²
Recherche freerace 7,5m²
Bonjour,<br /><br />
Tout est dans le titre ou presque.<br /><br />
Suite à un gadin monumentale (après avoir fait le kéké à essayer de jumper avec 60cm d'ailerons.....) je suis passé au travers de ma voile en explosant mon wish histoire de ne rien oublier.<br /><br />
Moralité, si qqn avait pour projet de vendre une 7,5m² en région parisienne, je pourrais être interessé.<br /><br />
D'avance merci
Tout est dans le titre ou presque.<br /><br />
Suite à un gadin monumentale (après avoir fait le kéké à essayer de jumper avec 60cm d'ailerons.....) je suis passé au travers de ma voile en explosant mon wish histoire de ne rien oublier.<br /><br />
Moralité, si qqn avait pour projet de vendre une 7,5m² en région parisienne, je pourrais être interessé.<br /><br />
D'avance merci
-
- Timide
Re :Recherche freerace 7,5m²
Je suis pas dans le programme ni dans la taille, mais est-ce que une 6.7 neilpryde Saber pourrait t'intéresser?
(voile acheté l'an dernier)

Désolé, mais comme tu le dis, tu n'es pas du tout dans la surface recherchée.
Merci quand même!
Personne ne doit se débarasser d'une 7,5m²????
Merci quand même!
Personne ne doit se débarasser d'une 7,5m²????
Slt
as tu regardez sur le bon coin
moi sans trop chercher je suis tomber la deçu
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/115607495.htm?ca=12_s
as tu regardez sur le bon coin
moi sans trop chercher je suis tomber la deçu
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/115607495.htm?ca=12_s
J'ai une Neutron, c'est du race de 2005 ou 2006, donc du fourreau étroit, ce n'est finalement pas très éloigné d'une freerace et ce n'est pas trop cher, voir signature.
A+
Stef
A+
Stef
Merci pour la propo, mais elle a l'air trop pleine de camber. Je la partage avec qqn qui a mal au dos,d'où la necessité d'avoir un truc leger.
C'est la même que tu vendais 120€ en octobre?
J'ai vu une North crossride à vendre, quelqu'un connait?
C'est la même que tu vendais 120€ en octobre?

J'ai vu une North crossride à vendre, quelqu'un connait?
Merci soto,
Dois-je comprendre que tu préconise la Daytona par rapport à la crossride?
- Homerdusud
- Star
J'ai une simmer 3XC 2008 7m qui traine au garage. J'ai un probleme de rotation des cambers dessus, apparemment ca devrait se regler avec des spacers. Mais comme je suis un gros flemmard, et que j'ai pas trouvé de spacers assez gros, si tu la veux, je te la donne et tu te demerdes avec.
Apart les cams, elle est en super etat.
Apart les cams, elle est en super etat.
non. Disons que ça a l'air d'une bonne occaz.thedoud @ 08/06/2010 - 22h37 a dit:
Pour faire simple, la différence entre les 2, c'est que la Crossride est la voile freerace sans camber ne North (comme la Saber chez NP) et la Daytona est la voile freerace à cambers de North (comme la V8 chez NP).
D'après les tests (je n'en ai essayé aucune), elles sont chacune très bien dans leur catégorie.
Le choix est donc à faire en fonction de ce que tu recherches:
-sans camber pour une souplesse et une légèreté maxi mais moins de puissance, de mini et de maxi
-avec camber pour un creux plus stable et donc plus de puissance, de mini et de maxi (sachant que la Daytona est une voile à camber qui est loin d'avoir les inconvénients des voiles de race à cambers: lourdeur, encombrement dans les manœuvres...)
ok merci Soto pour les infos
Homer ->MP pour ta simmer
Homer ->MP pour ta simmer
j'ai un peu le même genre de recherche mais dans les 7.00m² vous connaissez quoi comme voile de 2 ou 3 ans (éventuellement à vendre aussi ?) j'ai un gros trou entre ma soul 5.8 et ma 8.8 ... nous nous somme équipé avec richounette en planche pour qu'elle puisse progresser mais à présent il faut que je trouve une voile pour aller avec
Jpeux te filer une vieille Spirit dont les bouts des lattes sont pétées donc les cambers servent plus à rien, si ca t'intéresse jpeux essayer de te la descendre en corse, ca te coutera une biere !
sourire .... j'ai aussi un vieux machin dans un coin de garage qui doit ressembler à ça une Naish elle doit avoir 15 ans ... j'ai vu une annonce pour une pryde solo vous connaissez?
lol moi c'est pas si vieux, c'est celle de mon avatar d'ailleurs