Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
location La Rochelle
location La Rochelle
Je pars pour une semaine sur La Rochelle, mais sans matos et vu les prev je crois que je vais le regretter<br /><br />
donc savez vous ou louer du matos sur La Rochelle et Ile de Ré<br /><br />
merci
donc savez vous ou louer du matos sur La Rochelle et Ile de Ré<br /><br />
merci
Re :location La Rochelle
va poster sur la section charente maritime dans 'sessions", tu trouveras les locaux 

Tu prêtes pas ton matos --aaannnneeee
-
gregboulnaish
- Jiber

Je doute fort que tu puisse trouver de quoi louer, même sur la Rochelle en ce moment.
Comme le dit Anne plus haut, fais donc un tour sur la rubrique des locaux du 17
Je pense qu'il y a des amateurs pour sortir dans les jours à venir, et tu pourras peut être te faire prêter du matos.
Perso, je suis plus au sud mais ç'aurait été avec plaisir.
Comme le dit Anne plus haut, fais donc un tour sur la rubrique des locaux du 17
Je pense qu'il y a des amateurs pour sortir dans les jours à venir, et tu pourras peut être te faire prêter du matos.
Perso, je suis plus au sud mais ç'aurait été avec plaisir.
yep merci de vos reponses
mais comme je suis plutot brutos avec le materiel, j'ai horreur de naviguer avec celui des autres
ma devise c'est plutot: le matos et le bonhommec'est aussi fait pour prendre des coups c'est comme ca que tu progresses
donc aller peter une loc ca me derange pas trop, mais flinguer la nouvelle board de quelqu'un et qu'en plus je ne connais pas c'est pas trop montruc
pas grave j vais prendre l'apn et pour une fois faire le photographe
mais comme je suis plutot brutos avec le materiel, j'ai horreur de naviguer avec celui des autres
ma devise c'est plutot: le matos et le bonhommec'est aussi fait pour prendre des coups c'est comme ca que tu progresses
donc aller peter une loc ca me derange pas trop, mais flinguer la nouvelle board de quelqu'un et qu'en plus je ne connais pas c'est pas trop montruc
pas grave j vais prendre l'apn et pour une fois faire le photographe
louping @ 03/12/2010 - 14h01 a dit:
je suis ds le chud ! la patrie de copain Homer... il fait un temps pourri, pluie et froid ; 1 semaine à Aix, là 1 semaine à nice, vivement que je rentre chez moi !
J'ai aussi passé une semaine dans le sud vers chez Homer... Je connais le crachin Brestois mais là des cordes pendant toute la journée... trempé rien qu'en allant chercher le pain...--anne @ 05/12/2010 - 22h14 a dit:
louping @ 03/12/2010 - 14h01 a dit:
je suis ds le chud ! la patrie de copain Homer... il fait un temps pourri, pluie et froid ; 1 semaine à Aix, là 1 semaine à nice, vivement que je rentre chez moi !
qu'on ne me parle PLUS JAMAIS de la douceur du sud et du climat pourri en bretagne.... il ne pleut pas comme ça, chez nous...
chuuuutt, laissons leurs croire qu'il pleut toujours en BZH.... Y'a déjà trop de doryphores...

clic,clic...