Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Caméra/filmer dans l'eau..., et hors de l'eau

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
arnooo33
Timide
Timide

Re :Caméra/filmer dans l'eau..., et hors de l'eau

Message par arnooo33 »

polo29sud @ 07/02/2011 - 21h15 a dit:

Second degré pour la musique!

Et c'est plutôt pour filmer au bord ou à la main dans l'eau, pas en embarqué. La gopro est excellente pour ça!

Ta déja tester polo la go pro pour la fonction que je recherche? car j'ai des avis partagé, beaucoup dise qu'il faut être vraiment prés.
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Avec le grand angle c'est sûr il faut etre près! Tu veux faire quoi exactement?

Si c'est pour te mettre dans l'eau et filmer les potes passer à côté (2m) ça devrait le faire non?

Si c'est pour rester sur le bord et filmer ceux qui s'amusent dans les vagues là non ...
arnooo33
Timide
Timide

Message par arnooo33 »

exactement, cest pour filmer un pote en bodyboard ou bodysurf dans l'eau, apres je pense que la distance peu varier entre 10metre et tout pres de la caméra, mais pas plus de 10 mètre...

Et en planche meme idée sauf que je me posterai a un endroit ou jai pied et mon pote passera "autour". La distance sera peut etre un peu plus grande mais evidemment je filmerai d'assez prés également...

Et puis pour filmer sur le bord, on oublie, c'est en option  :p

Donc je sais pas en gros le choix: caméscope sans doute moins résistant mais permettant de filmer plus loin, ou go pro , plus résistant mais  moins bien de loin...

Qu'en penses tu alors?

merci
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Dès que je sors ma GoPro de sa boite, je te montre ce que tu vois à 10m, mais à mon avis un Body board à 10m c'est loin. De plus si tu n'as pas des angles différents, la vidéo c'est chiant.
arnooo33
Timide
Timide

Message par arnooo33 »

Après quelque recherche, la kodak a l'air vraiment bien !

Juste au niveau de la résistance ca sera jamais au niveau de la go pro, mais jai vu quelque video de la kodak pour le surf et cest plutot pas mal :)
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

ca y est jai mon camelio wb 10  :love:  http://www.youtube.com/watch?v=nD1C2JbgPXQ&feature=relmfu , un petit test en machine , jai preferer prendre le toshiba  :glasses: , pour sa garantie de 2 ans et sa finition ,après il est hd ...., le prix 109 euro chez auchan  ;) ,test samedi a gruissan ,je vous tient au jus  :inn:
LagoonRider
Timide
Timide

Message par LagoonRider »

Perso je viens de revendre ma SANYO XActi pour un caisson étanche 40m. pour mon LUMIX TZ10. La qualité du zoom fait que les photos et surtout les videos sont vraiment sympa, et pas de pb sur le focus quand on zoom en vid. (comparé à l'X-Acti)

Mon souci pour l'heure, c'est régler un pb de buée quand je filme (avec caisson) hors de l'eau... (même avec un sachet de silicone à l'intérieur... semble assez sensible aux écarts température...)

A mon avis, le top serait d'avoir ce type de matos afin de pouvoir zoomer, et une cam embarquée type GoPro afin de varier les prises de vues...

:)
Répondre