Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour la Coudou...départ du Brusc ou pas ?
Pour la Coudou...départ du Brusc ou pas ?
Je n'ai jamais navigué à la Coudou mais plutôt au Brusc. On me dit que le départ à la Coudou depuis la plage est chaud à cause de cette fameuse digue...j'y descends dans quelques jours et j'aurais bien aimé avoir l'avis de locaux car du coup, certains me conseillent de partir du Brusc...!?<br /><br />
Alors ok certains vont me dire, "mais vas-y te prends pas la tête mets toi à l'eau et roule"...et c'est peut etre ce que je vais faire mais voilà à tout hasard je pose la question !<br /><br />
Merci.
-
chrisurfeur
- Timide

Re :Pour la Coudou...départ du Brusc ou pas ?
Sinon bof, ya pas de soucis particulier, ya pas de grosse barre a passer en général. Ca dévente un peu au départ qd c'est Nord a cause du cap négre, mais sinon RAS.
Pourquoi veux tu partir de la coudou? faut porter le matos plus longtemps qu'au départ du brusc, et au brusc ya pas besoin de caper au départ.
PS: c'est quoi ton niveau?
Mais t'as peut-être raison autant partir plus tranquillement du Brusc, ça sera moins prise de tête en fait...
Tu pars d'où toi pour la Coudou ? Tu navigues où au fait ?
... et évidement plein!!!ya toujours les horodateurs ?
Si le vent est stable, moi, je préfère partir du Brusc ... le bord aller comme échaufement, c'est très bien !!!
et le bord retour, plein largue ... oouuahh ça va vite !!!!
-
Goyter Man
- Killer

Goyter Man @ 22/02/2011 - 08h52 a dit:
je prefere partir de la coudou...si tu petes un truc au moins t a s pas a marcher 1 borne avec ton matos ou si tu veux boire un coup de flotte, revisser un l aileron, etc etc....
+1
-
chrisurfeur
- Timide

Mouette @ 22/02/2011 - 09h15 a dit:
Goyter Man @ 22/02/2011 - 08h52 a dit:
je prefere partir de la coudou...si tu petes un truc au moins t a s pas a marcher 1 borne avec ton matos ou si tu veux boire un coup de flotte, revisser un l aileron, etc etc....
+1
10 min a pied coudou-> brusc! Testé et approuvé!

En partant du brusc, il y a un parking pas payant en plus (souvent plein par contre). Sinon en période estivale, oui tout le port et le mini parking sont payants.
brusc==> coudou sympa ( 5min), mais tchek le vent d'abord..pour voir si ça peut tomber au cas ou...