Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windguru
Windguru
Quand les flèches indiquant le sens du vent viennent du haut, le vent est il ouest, nord, est ou sud<br />
Merci de répondre au plus vite pq ils annoncent du vent vendredi mais sa rentre pas par nord est
Re :Windguru

Quand tu auras tout assimilé, on passera à un cours sur le jibe.
La hyène @ 02/06/2011 - 14h20 a dit:
Quand le vent vient du bas, il va vers le nord. Donc, c'est un vent de nord. Par contre quand la flèche vient du gauche c'est que le vent est d'est. En effet Windguru est un site tchèque et qui est à donc, à notre est, ce qui fait que, pour eux, on est à l'ouest alors que c'est faux : ce sont les américains qui sont à l'ouest. Tu dois donc compenser le fait que la mesure du vent est centralisée depuis la tchéquie.

La hyène @ 02/06/2011 - 14h20 a dit:
Quand le vent vient du bas, il va vers le nord. Donc, c'est un vent de nord. Par contre quand la flèche vient du gauche c'est que le vent est d'est. En effet Windguru est un site tchèque et qui est à donc, à notre est, ce qui fait que, pour eux, on est à l'ouest alors que c'est faux : ce sont les américains qui sont à l'ouest. Tu dois donc compenser le fait que la mesure du vent est centralisée depuis la tchéquie.

windbob @ 02/06/2011 - 21h18 a dit:
et pour le jibe c'est sympa mais c'est fait... dommage
Moi aussi j'ai du mal, j'arrive pas à connaître la direction du vent, il tourne tout le temps !!
Du coup je tombe !

- Homerdusud
- Star

Donnnnnc... C'est un vent qui vient de quelle direction? D'en haut? Nonnnnn essaie encore

-
breizhman2
- Timide