Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonne résolution
Re :bonne résolution

DaD53 @ 15/09/2011 - 10h24 a dit:
la photo ne l'avantage pas non plus
quelle photo ????

Ouais bah il a pas l'air aidé de la vie, ca doit etre le genre de mec qui emmerde les gens pasque il doit etre blasé de quelque chose (pas avoir de femme donc c pour ca qu'ile les emmerde ?) !!!!!!
richelieu @ 15/09/2011 - 07h44 a dit:
ce dangler est un vrais connard, lui donner la parole c'est rentrer dans son jeu.
Beaucoup de gens aux Gorges avec eu cette réaction à la publication de cet article dans American Windsurfer, probablement le magasine le plus extravagant dans son format et son esthétisme, mais qui a eu une existence assez courte. Je pense que cet article n'a pas aidé la cause de John Chao, propriétaire du mag.
Chao venait d'acheter la voilerie Windwing, où The Dangler travaillait. Il l'a congédié peu de temps après. Son départ a coïncidé avec le vol d'une cinquantaine d'ailes de kites.
L'hiver suivant, Dangler pratiquait son nouveau sport, le kite, à La Ventana, Mexique, où des ailes de kites Windwing vraiment pas cher circulaient. Une autre coincidence, quoi.
Guyt, le potineur officiel d'Hood River.

- Homerdusud
- Star

)Re :bonne résolution
un mal pour un bien en quelque sorte. et pis s'il se met dans une chaise à roue avec son nouveau sport tant mieux, là il ne pourra VRAIMENT plus emmerder personne.
galtir @ 15/09/2011 - 14h00 a dit:
un mal pour un bien en quelque sorte. et pis s'il se met dans une chaise à roue avec son nouveau sport tant mieux, là il ne pourra VRAIMENT plus emmerder personne.
Moi, The Dangler, je peux pas le blairer, surtout que j'avais déjà eu une prise de bec avec lui sur l'eau.
Le gars en question s'est blessé assez sérieusement il y a deux ans en kite (il s'est cassé deux chevilles). L'incident avait été rapporté sur un forum au states et y avait des gens qui s'attendrissaient sur son pauvre sort. Moi, j'avais écrit:
"Je ne serai pas hypocrite, je n'ai aucune sympathie pour le gars , ça sera simplement plus convivial et plus sur sécuritaire sur l'eau".
Disons que j'avais déclenché une petite polémique, mais y en a pas mal qui était de mon bord.
Sinon c'est quoi la traduction littérale de "The Dangler" ? Ca semble être un nom commun donc ça signifie quoi ? Le Danger ? ça m'étonnerait...
-
mechouille
- Accro

galtir @ 15/09/2011 - 15h02 a dit:
Sinon c'est quoi la traduction littérale de "The Dangler" ? Ca semble être un nom commun donc ça signifie quoi ? Le Danger ? ça m'étonnerait...
Je dirais "le balanceur nonchalant". Il tient son surnom du fait qu'il a toujours une main qui traine sur l'eau.
Perso ça m'emmerderait grave de me retrouver avec ce mec à coté...surtout vu mon niveau