Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et en rivière ça marche aussi?
-
beau gosse
- Timide

et en rivière ça marche aussi?
Re :et en rivière ça marche aussi?
A plus.
-
Raph-a-ailes
- Jiber

-
jlp
- Jiber

pour ricco c'est le canal parallèle à l'Aisne près de Maizy(02) il faisait super beau faut juste éviter de baigner parce que c'est vrai que c'est un peu crade.
je teste un truc la prochîne fois remontée du canal et descente par la rivière car la remontée du courant de la rivière est parfois un peu hard
jibevite @ 08/04/2012 - 11h37 a dit:
En rivière cela va être court mais sur le rhone par exemple il y en a qui naviguent. Ils ressortent avec pleins de boutons mais bon.
A plus.
???
Jamais eu de boutons en naviguant sur le rhone...
ils ont dû tirer la chasse depuis...Jibay69 @ 10/04/2012 - 09h30 a dit:
En rivière cela va être court mais sur le rhone par exemple il y en a qui naviguent. Ils ressortent avec pleins de boutons mais bon.
A plus.
???
louping @ 10/04/2012 - 14h45 a dit:
ils ont dû tirer la chasse depuis...Jibay69 @ 10/04/2012 - 09h30 a dit:
A plus.
???
Avec tout ce qu'ils se balance dans le Rhône depuis sa source, tu m'étonne qu'il soit pollué par chez vous.
C'est un truc à sortir de l'après la nav avec une grosse rafle qui te fait l’ognon comme un choux fleur, j'ai même eu vent de cas aggraver où le scrotum deviens rouge vif avec de forte démangeaisons. Le médecins doit t'injecter l’anti-inflammatoire direct à la seringue dans l'urètre afin de soigner l'infection qui se loge dans la prostate.
A mon avis c'est pas plus crade que le Jaï ou la pointe rouge

Jibay69 @ 12/04/2012 - 11h42 a dit:
Chasse jamais fait, mais j'ai fait 1 fois Serrieres (au dessus de lyon) et plusieurs fois montélimar et j'ai jamais eu de soucis...
Enfin, nous on dit cela, on dit rien c'est juste pour pas te retrouver à la une du journal de 20h, après avoir chopper des mycoses grosses comme des champignons de paris élevés dans les caves de Fukishima.
Ceci dit, on peut les refourguer au restaurant au carnard laqué à Chasse, ils arrivent à en tirer de la très bonne cuisine.
Le lien google map :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+de+Ch%C3%A2teauneuf%2FD11&daddr=Ch%C3%A2teauneuf-sur-Loire&hl=fr&geocode=FXlC2gIdV-0hAA%3BFSNf2gIdMNwhACkfT9f-NBDlRzFA4TcF18gNBA&sll=47.85818,2.222242&sspn=0.011316,0.032487&vpsrc=0&t=h&mra=mift&mrsp=0&sz=15&ie=UTF8&ll=47.861376,2.222242&spn=0.011316,0.032487&z=15&iwloc=A&q=Route+de+Ch%C3%A2teauneuf%2FD11
la largeur est énorme : 200 mètres.
Effet venturi grace aux berges, pas besoin de remonter au vent grace au courant qui doit etre impérativement dans le sens inverse du vent !
D autres spots aussi dans ce coin pour le vent de nord et sud-ouest
-
jlp
- Jiber

louping @ 12/04/2012 - 14h27 a dit:
Jibay69 @ 12/04/2012 - 11h42 a dit:
Chasse jamais fait, mais j'ai fait 1 fois Serrieres (au dessus de lyon) et plusieurs fois montélimar et j'ai jamais eu de soucis...
Enfin, nous on dit cela, on dit rien c'est juste pour pas te retrouver à la une du journal de 20h, après avoir chopper des mycoses grosses comme des champignons de paris élevés dans les caves de Fukishima.
Ceci dit, on peut les refourguer au restaurant au carnard laqué à Chasse, ils arrivent à en tirer de la très bonne cuisine.
le canal ça craint un max l'an dernier j'ai loupé le bord en remontant sur le quai je m'en suis mis une dans l'eau crade sous le regard hilare des pêcheurs déjà ça pue et j'ai bu une tasse
du coup je me suis vidé toute la nuit 

[/url] Powered by