Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bic Astro Rock 125 litres

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
vvm37
Newbie
Newbie

Re :Bic Astro Rock 125 litres

Message par vvm37 »

Le vent dans ma région est pour sur un peu spécial, tout dépend de sa direction, dans le sens Sud-> Nord, il est très instable mais un bon EST <-->Ouest est nickel, il s’engouffre dans la vallée du Cher, et dans ce cas, il est puissant et continue.

Concernant la planche, je vais allé voir la Tiga, et j'aviserai, même si la planche est un peu faible niveau volume, je pense que je pourrais m'en sortir (j'ai déjà essayé une 110L, et après un petit temps d'adaptation, c'était bon). Il me restera donc plus qu'a apprendre à jiber et à faire le waterstart et le beachstart. Challenge Accepted.

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils précieux.

Bonne soirée.
ray22
Timide
Timide

Message par ray22 »

c'est dommage qur t'es pas dans ma région j'ai une fanatic sting ray de 130L que je vais pas tarder à vendre. Je vais la lacher pour moins de 200€  :stuart:

bonne continuation
vvm37
Newbie
Newbie

Message par vvm37 »

Tu es d'ou?
ray22
Timide
Timide

Message par ray22 »

En Bretagne donc vu le prix des FDP vis à vis du prix de la board tu peux laisser tomber!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Pour la région où tu navigues y'a ça qui pourrait aller, tu dois pouvoir la revendre facilement par la suite:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/476321916.htm?ca=12_s

vu le prix, avec les FDP, ça rentre dans ton budget, reste à savoir si le vendeur accepte l'expédition du colis, rien n'est précisé en tous cas.
Répondre