Quelqu'un connait et peut en parler (rigidité, poignée; etc ...) ?
<br>
<br>Parce qu'il ont un modèle 160-220 qui me permettrait de passer 4.5 à 7.5 en extension max.
<br>
<br>Et d'ailleurs, l'utilisation d'un wish en extension max risquée: info ou intox ?
<br>
<br>si info, à quoi ça sert de faire des wish avec un maximum non utilisable ?
<br>
<br>a+
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wish Gaastra ?
Re :Wish Gaastra ?
ca peut valoir le coup de prendre un grand débattement. ca dépend de ton style de nav, si t'es léger, si tu sautes beaucoup ...
Les gaastra sont un excellent rapport qualité prix, après, ce sont des diamètres "medium" et au max de débattement, c'est clair que c'est pas ce qu'il y aura de + rigide...
mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !
Les gaastra sont un excellent rapport qualité prix, après, ce sont des diamètres "medium" et au max de débattement, c'est clair que c'est pas ce qu'il y aura de + rigide...
mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !
a ceux que g vue ( car je vais devoir avcheter un wish et je pensait a un gaastra) il ont l'air assez costaud et ont m'as dit qu'il avit l'avantage d'avoir la poigne en plastique assez souple ( on se comprend c pas de la mousse) et ca avait l'avantage de ne pas se casser en cas de choc sur la board
c le vendeur qui me l'a dit mais ca me parait bizaree car a mon avis la planche pete avant mais avec celui la ta sauvé ton wish...
c le vendeur qui me l'a dit mais ca me parait bizaree car a mon avis la planche pete avant mais avec celui la ta sauvé ton wish...
[quote=pat44]Quelqu'un connait et peut en parler (rigidité, poignée; etc ...) ?
Parce qu'il ont un modèle 160-220 qui me permettrait de passer 4.5 à 7.5 en extension max.
Et d'ailleurs, l'utilisation d'un wish en extension max risquée: info ou intox ?
si info, à quoi ça sert de faire des wish avec un maximum non utilisable ?
a+[/quote]
ca tombe bien c celui que j'ai :wink:
Je l'utilise en slalom pour des voiles entre 4.6 et 6.6 m² : 162 à 205 cm d'écoute...et bien avec la 6.6g pas trop ressenti de coté "chewing gum" , par contre c vrai que deplier a fond c pas hyper rigide ( surtout que pour ce genre de toile vaux mieu prendre un wish bien plus grand)
La poignée n'est pas rigide : elle pivote un peu comme les wish de formula , ce qui permet de mettre le wish assez haut sans faire fléchir la poignée du wish.
Le grip a une couleur bien sympa , tiens bien à l'abrasion (quelques gréages sur le beton...) et il n'ai pas aussi corosif que celui des nautix (tiger and co...)
Dernier bon point son prix pas trop mal placé (+/- 120 €), bref pour l'instanct que du bon :wink:
Parce qu'il ont un modèle 160-220 qui me permettrait de passer 4.5 à 7.5 en extension max.
Et d'ailleurs, l'utilisation d'un wish en extension max risquée: info ou intox ?
si info, à quoi ça sert de faire des wish avec un maximum non utilisable ?
a+[/quote]
ca tombe bien c celui que j'ai :wink:
Je l'utilise en slalom pour des voiles entre 4.6 et 6.6 m² : 162 à 205 cm d'écoute...et bien avec la 6.6g pas trop ressenti de coté "chewing gum" , par contre c vrai que deplier a fond c pas hyper rigide ( surtout que pour ce genre de toile vaux mieu prendre un wish bien plus grand)
La poignée n'est pas rigide : elle pivote un peu comme les wish de formula , ce qui permet de mettre le wish assez haut sans faire fléchir la poignée du wish.
Le grip a une couleur bien sympa , tiens bien à l'abrasion (quelques gréages sur le beton...) et il n'ai pas aussi corosif que celui des nautix (tiger and co...)
Dernier bon point son prix pas trop mal placé (+/- 120 €), bref pour l'instanct que du bon :wink: