Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wish pryde X3, De la daube !!!

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
marco31
Jiber
Jiber

wish pryde X3, De la daube !!!

Message par marco31 »

de la daube je vous dit !!!<br />
tous les plastiques se cassent les uns après les autres !!! ca doit venir du mélange chaud / froid / sable / mer....<br />
je suis d'accord que c'est le bas de gamme pryde mais ca doit tenir la route qd même vu le price ...! et ben même pas ! vraiment pour Pryde ca le fait pas !<br />
dégouté !
seaclone
Killer
Killer

Re :wish pryde X3, De la daube !!!

Message par seaclone »

à l'inverse, je connais des gars qui envient velus et possédant des modèles 2002 / 2003...idem pour des écoles de funboard qui ont ce type de matos...
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

J'en ai un en 135-185, modèle 2006, et il m'avait l'air plutôt pas mal et assez rigide. Je l'ai très peu utilisé à ce jour, reste à voir dans la durée.

Pour info, combien de session a-t-il, ton Wish X3  ? l'utilises -tu avec en réglage maxi ?
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

seaclone @ 24/03/2007 - 10h26 a dit:

à l'inverse, je connais des gars qui envient velus et possédant des modèles 2002 / 2003...idem pour des écoles de funboard qui ont ce type de matos...

Beh oui, c'est un peu comme tout, faudrait connaître en vrai les taux de retour : pour peu qu'on tombe sur le mauvais (ou mauvaise série aussi !), on a vite une opinion peu favorable, mais parfois biaisée.

Exemple : les harnais auto, c'est de la merde !... Et y'en a qui ne jure que par ça... le mauvais problème au mauvais moment, c'est vite catalogué !
Répondre