Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je vais acheter une Bic techno e-medium 2002, qu'en pensez vous ?
je vais acheter une Bic techno e-medium 2002, qu'en pensez vous ?
Salut,<br /><br />
Un gars prés de chez moi vend une Bic techno e-medium 2002... 200€, je l'ai pas encore vue mais elle a l'air pas mal.<br />
<!--color=--><span style="color:red">Donner moi votre avis sur cette planche</span><!--/color=-->. Merci.
Un gars prés de chez moi vend une Bic techno e-medium 2002... 200€, je l'ai pas encore vue mais elle a l'air pas mal.<br />
<!--color=--><span style="color:red">Donner moi votre avis sur cette planche</span><!--/color=-->. Merci.
Re :je vais acheter une Bic techno e-medium 2002, qu'en pensez vous ?
De ce que j'ai entendu, une planche solide, performante en freeride et idéal pour une planche évolutive (waterstart, jibe)
Ca dépend de ton niveau, mais c'est une bonne planche c'est sur c'est un peu lourd et mou mais bon c'est sympa pour progresser et à ce prix c'est une super affaire!
Planche lourde et très peu nerveuse. Elle est bien pour progresser mais il lui faut plus de vent que la moyenne...
Bonsoir,
moi c'est ma planche freeride dps 2003 ! (acheté neuve a 450€)
très accessible, assez rapide, suffisamment nerveuse pour une freeride
Jamais été pénalisé par son poids, de toute façon avec mes 98kg, ca passe inapercu
Et puis meme avec une tribord AXS dessus, je laisse derriere pas mal de boards à 1500€ et des voiles à 600 !!! (comme quoi, si ca se trouve, en windsurf le matos fait pas tout )
bref pour moi que du bonheur, je recommande vivement
a+
moi c'est ma planche freeride dps 2003 ! (acheté neuve a 450€)
très accessible, assez rapide, suffisamment nerveuse pour une freeride
Jamais été pénalisé par son poids, de toute façon avec mes 98kg, ca passe inapercu
Et puis meme avec une tribord AXS dessus, je laisse derriere pas mal de boards à 1500€ et des voiles à 600 !!! (comme quoi, si ca se trouve, en windsurf le matos fait pas tout )
bref pour moi que du bonheur, je recommande vivement
a+