Salut à tous<br /><br />
Voilà j'ai un mat 4.00 North RDM gold que je met sur une voile ice 4.7 de 2008 et j'ai une sorte d'ondulation verticale au niveau de la fenêtre entre la première latte du bas et la seconde en remontant.<br />
J'ai beau étarquer cela atenue le prob de peu. Est ce normal ou est ce du au mat RDM (est ce que ca le fait sur mat classique ?). D'ailleurs je retrouve le meme problème avec une voile Duke 5.4 et un mat RDM 4.3.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
North Duke et Ice avec RDM North
Re :North Duke et Ice avec RDM North
tension des lattes?
sinon,ces voiles sont faites pour du sdm,en particulier la duke!
sinon,ces voiles sont faites pour du sdm,en particulier la duke!
Une tension des lattes correctes. Est ce que qq un a ces voiles grées avec un rdm et ces vilains plis.
Si je ne me trompe pas, 2008 était le dernière année où les voiles de vagues north étaient taillées pour une courbure plus flex top avec des SDM. En 2009 Ils spécifiaient que les voiles pouvaient être montées sur des RDM.
Vérifie le sur le site de North tout en bas de la page web dans les archives PDF que tu peux télécharger ("download d´archive").
Si ta voile est suffisamment étarqué au guindant et si tu as bien tendu tes 2 lattes du bas le probleme vient surement du mat...
Vérifie le sur le site de North tout en bas de la page web dans les archives PDF que tu peux télécharger ("download d´archive").
Si ta voile est suffisamment étarqué au guindant et si tu as bien tendu tes 2 lattes du bas le probleme vient surement du mat...