Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Compatibilité des voiles sur mat C 15 Freetime Gaastra
Compatibilité des voiles sur mat C 15 Freetime Gaastra
bonjour,<br />
J'aimerais savoir quelles voiles sont compatibles avec ce mat ?<br /><br />
(notamment, ce mat est il compatible avec la voile gun FUTURE ou neilpryde solo V6 ou encore Gaastra Matrix)
J'aimerais savoir quelles voiles sont compatibles avec ce mat ?<br /><br />
(notamment, ce mat est il compatible avec la voile gun FUTURE ou neilpryde solo V6 ou encore Gaastra Matrix)
Re :Compatibilité des voiles sur mat C 15 Freetime Gaastra
jette un oeil sur Windbase pour te faire une idée. Sinon, il est de quelle année ton mât?
alors ça peut passer avec la gun, ça ne marchera pas du tout avec la pryde, et ça devrait super bien fonctionner avec la gaastra.
ok merci bcp sa me rassure étant donné que je compte acheté la gun FUTURE.
Juste une question, es ce qu'il vaut mieux que j'achète la gun FUTURE maintenant en promo à environ 300€ ou es ce que je peux attendre l'hiver prochain pour l'avoir moins chère ?
Juste une question, es ce qu'il vaut mieux que j'achète la gun FUTURE maintenant en promo à environ 300€ ou es ce que je peux attendre l'hiver prochain pour l'avoir moins chère ?
Les promos chez gun ne sont pas énorme, faut pas t'attendre à grand chose, peut être une petite promo avant l'été, et celle de l'hivers ne sont pas plus importantes... Donc à toi de voir, mais si tu peux naviguer pas mal avec d'ici cet été, je pense que c'est quand même mieux!
le truc s'est que je compte acheter une combi intégrale donc étant donné que je n'ai que 450 €, sa va être dur d'avoir les deux (combi + Future) mais si quelqu'un trouve des combi intégrale pa chère pour l'hiver ce sera cool.
Après c vrai que j'ai mon anniversaire Lundi donc je peux espérer avoir 100€, je verrais.
Après c vrai que j'ai mon anniversaire Lundi donc je peux espérer avoir 100€, je verrais.
Quand tu dis que les promos ne sont pas énormes, cela signifie que le prix devrait rester dans les alentours de 300€ tte l'année ?
Parce que, si en promo, elle est à 290€ ou 279€ je pense qu'elle sera plutôt à 400€ cet été. Mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des promos l'été.
Sinon au niveau des promos l'été, elles sont aussi importantes qu'en hiver ?
Parce que, si en promo, elle est à 290€ ou 279€ je pense qu'elle sera plutôt à 400€ cet été. Mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des promos l'été.
Sinon au niveau des promos l'été, elles sont aussi importantes qu'en hiver ?
L'an dernier y a eu une petite promo en juin il me semble, à vérifier.
En dehors de ça tu as l'opération reprise en décembre sur le millésime suivant, 50€ de moins sur les voiles, sur les petites tailles ou les voiles pas chères (300€) c'est le max possible. La promo de fin d'année n'est pas supérieure, sauf sur les grandes tailles de voile de course.
Tu parles d'une future 2009 ou 2010?
6.4 2009 à 289€
6.4 2010 à 355€
Tu ne trouveras jamais chez gun cette voile en dessous de 289€, enfin pas significativement. Il y aura peut-être une petite promo sur la 2010 cet été, mais pas certain...
En dehors de ça tu as l'opération reprise en décembre sur le millésime suivant, 50€ de moins sur les voiles, sur les petites tailles ou les voiles pas chères (300€) c'est le max possible. La promo de fin d'année n'est pas supérieure, sauf sur les grandes tailles de voile de course.
Tu parles d'une future 2009 ou 2010?
6.4 2009 à 289€
6.4 2010 à 355€
Tu ne trouveras jamais chez gun cette voile en dessous de 289€, enfin pas significativement. Il y aura peut-être une petite promo sur la 2010 cet été, mais pas certain...
ok,
je parle de la gun 2009.
Ce que j'aimerais surtout savoir en faite, c'est si le prix va augmenter ou si il faut que je l'achète maintenant.
Par exemple, il y a 1 an, j'ai acheté un jeu, c'était à moins 75% et aujourd'hui il est toujours plus cher que le prix auquel je l'ai acheté.
Ainsi, j'espère ne pas me faire avoir au niveau des prix pour les voiles;
Voilà,
merci de vos réponses.
je parle de la gun 2009.
Ce que j'aimerais surtout savoir en faite, c'est si le prix va augmenter ou si il faut que je l'achète maintenant.
Par exemple, il y a 1 an, j'ai acheté un jeu, c'était à moins 75% et aujourd'hui il est toujours plus cher que le prix auquel je l'ai acheté.
Ainsi, j'espère ne pas me faire avoir au niveau des prix pour les voiles;
Voilà,
merci de vos réponses.
Le problème c'est qu'il n'y aura peut-être bientôt plus de 2009, et la 2010 sera plus cher un bon petit moment... Peut-être à peine plus cher si promo cet été ou en septembre.
ok merci pour l'info
Finalement, j'ai acheté la FUTURE en 6.4 m². Je suis trop content.
Pensez vous que cela vaut le cout d'acheter le mat Cross ou Expert Wave pour la Future ?
Je dis oui mille fois oui pour le cross si son taux de carbone est supérieur a celui que tu as d'origine idem pour lexpert wave. Dans tous les cas la courbure sera la bonne, bien meilleure qu'avec le mat gaastra qui te donnerait peut-être une voile raide qui nouvrirait pas des masses dans les rafales. Attend d'autres avis, mais voile et
mat issus de la même marque c'est effectivement un cocktail qui marche bien mieux qu'un mat gaastra 100% carbone hard top avec une voile neilpryde qui nécessite un flex top
mat issus de la même marque c'est effectivement un cocktail qui marche bien mieux qu'un mat gaastra 100% carbone hard top avec une voile neilpryde qui nécessite un flex top