nan nan t'excuses pas, tu as raison de vouloir profiter de la tribune qu'est ce forum pour pouvoir te faire ton petit marché, c'est tout a fait normal
...
Je te rafraichis la mémoire? :
sartheast @ 11/09/2010 - 16h59 a dit:
Sauf que pour ma part, je ne souhaite pas connaitre la différence entre 100 et 110 L, je souhaite avoir des avis sur des planches qui pourraient me plaire entre 100 et 110L donc avant de partir en live comme Looping, vaut mieux savoir de quoi on parle.
Voilà ton discours quand TU cherchais du matos et qu'on te faisait des petites blagounettes avec l'honorable Lu Ping, tu voulais des réponses, rapide, précises et efficaces ( ce qui est compréhensible ) et on t'as répondu, mais sans te coller notre matos a vendre sous le nez ( parcequ'on a tous du matos a vendre hein ) et surtout pas en te conseillant une bonne planche et patati et patata, qui est en fait la notre ( ça c'était vraiment pas fin ) .
Donc toi qui voulais des réponses a tes questions ( pour entre autre ne pas te faire baiser ) t'as pas l'impression de profiter un peu là ?
Bref, t'as posté des PA, maintenant tu met le lien dans ta signature si tu veux, tu envoit des MP aux gens qui sont suceptibles d'etre interressé mais arrète de bombarder tes annonces sur chaque post.