<a href="http://www.dakine.com/p/windsurf/footst ... tem</a><br /><br />
C'est les straps les plus confortables que j'ai utilise et ils ne prennent que tres peu d'eau mais je me demandais si ils seraient problematiques pour les chevilles en FS.<br /><br />
Je suis tente d'en mettre sur ma planche de FS.<br /><br />
Pourquoi sont ils si peu populaire?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dakine core contour straps (ceux en mousse rigide), Des gens utilisent ca ici?
Re :Dakine core contour straps (ceux en mousse rigide), Des gens utilisent ca ici?
Peu de gens acceptent en fait d'acheter des straps. Moi j'en ai deux paires de core contour, malheureusement ils sont presque inutilisables : l'ancien propriétaire d'une des deux paires et moi-même avons fait la même betise de jeter les petites plaques en métal pour les visser. Sans ces plaques, les embouts plastiques à visser sont foutus en moins de 40h de navs et bien sûr dakine n'en vend pas séparément... À vous faire regretter d'acheter des straps !
Sinon pour le FS en les ouvrant bien ça devrait être de vrais chaussons de danse
Sinon pour le FS en les ouvrant bien ça devrait être de vrais chaussons de danse