[quote=Spirit3][quote=de SAQUI Yann][quote=olivier95][quote=de SAQUI Yann]mais qu'est ce tu foues sur ce forum à nous narguer et nous mettre les nerfs ???????????
J'vais finir par m'énerver !!!![/quote]
je pense qu'il exprime tout simplement la joie d'avoir quitter notre région.[/quote]
ouais je le comprends, mais bon, faut pas abuser comme ça, c'est pas gentil pour nous parigos[/quote]
COOl Yann ,
C 'est juste ma façon de passer le bonjour à tous ceux que je connais
Olivier, Laurenzo,Neo prene, Cyril, Doobs.... et puis je n'ai pas oublié Cergy car j'y ai beaucoup navigué en 85 et je me remémore de bons souvenirs :wink: ...c'est tout.
Maintenant tu veux mon avis.... en planche comme dans tous les sports il ne faut pas s' énerver et moi je trouve sympa que des gens interviennent pour un p'tit coucou....au moins je pense à vous
Et n'y vois aucune arrogance dans mes propos mais cette passion de la planche nous l'avons tous en commun quelque soit l'endroit.
D'ailleurs Olivier l'a compris comme cela...et puis cela se trouve je serais de retour dans le 95 bientôt.
Je suis désolé d'avoir polluer ton post et je te souhaite un bon rétablissement.
Bon vent@++++++
Bon vent à tous.....[/quote]
j'avais bien compris, y'a pas de lézards, y'avais rien de réellement méchant dans mes propos même si le terme "polluer" est un peu extrême, je le reconnais. Profite des lagons, t'as raison