Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
léry-poses
léry-poses
Qui va à Poses demain ? Ils annoncent un petit 12 noeuds (windguru et meteo france) mais par sud - sud/ouest ça peut être cool.
-
The Love Fist
- Jiber

Re :léry-poses
QUOTE(yé-yé @ 26 Sep 2005, 10:59 AM)
Qui va à Poses demain ? Ils annoncent un petit 12 noeuds (windguru et meteo france) mais par sud - sud/ouest ça peut être cool.
[right][snapback]271220[/snapback][/right]
[right][snapback]271220[/snapback][/right]
Moi je vais pousser un peu et aller à Courseulles.
Ouais mais ils annoncent pas plus de vent à Courseulles. Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire autant de bornes en plus pour mardi.
QUOTE(yé-yé @ 26 Sep 2005, 12:24 PM)
Ouais mais ils annoncent pas plus de vent à Courseulles. Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire autant de bornes en plus pour mardi.
[right][snapback]271326[/snapback][/right]
[right][snapback]271326[/snapback][/right]
vous êtes chômeurs , retraités ?
-
captaintoon
- Timide

Y'avais un bon petit vent aujourd'hui en ile de france, je suis allé au lac de cergy-neuville avec ma 6,5m2 j'ai fait quelques bords au planning. Peut être que demain il y aura encore ce petit vent. 
T'as oublié une profession Guest celle d'ETUDIANT
On peut faire l'école buissoniere par jour de bon vent!!

T'as oublié une profession Guest celle d'ETUDIANT
On peut faire l'école buissoniere par jour de bon vent!!Re :léry-poses
Non guest, ni chomeur ni retraité et encore moins étudiant (c'est loin tout ça!!). On s'organise comme on peut
Pour demain ils annoncent un petit 13-14 noeuds mais jusqu'à 13 heures. Il va falloir être synchro!!!
Pour demain ils annoncent un petit 13-14 noeuds mais jusqu'à 13 heures. Il va falloir être synchro!!!
-
captaintoon
- Timide

QUOTE(yé-yé @ 26 Sep 2005, 08:29 PM)
Non guest, ni chomeur ni retraité et encore moins étudiant (c'est loin tout ça!!). On s'organise comme on peut
[right][snapback]271585[/snapback][/right]
[right][snapback]271585[/snapback][/right]
Moi je serais vers 14H30 à la base de cergy-neuville avec une bonne vieille V6 6,5 de 99!
A demain peut être en espérant qu'éole tiendra!