Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre combat préféré
Votre combat préféré
Le 546465474668786976468468447417146814864181644864618714686871713687ème votant gagne un porte clef "vito jaune" by DJ kiteux
Re :Votre combat préféré
Roputain c'est dur....j'hesite là...! et moi vs mes lacets ce matin ça compte?
-
Bernard P.
- Jiber

Difficile !!!!!
Y a que du bon dans les choix proposes....
Mais le joke contre lui meme ....pas mal.... la y aurait du record dans l'air 235 pages etc...
Y a que du bon dans les choix proposes....
Mais le joke contre lui meme ....pas mal.... la y aurait du record dans l'air 235 pages etc...

Le joke contre lui même, sans hésiter. Ils fait passer les autres gladiateurs pour des enfants de coeur. 

Idem, chaque fois un émerveillement.
ps je n ai aucune inimitie envers lulu 92 qui m a rendu service une fois en mp pour un numero de bigo .
cela dit c est lui ka commence ,il avait ka pas dire que mon poisson n etait pas frais ce sale cons ...
cela dit c est lui ka commence ,il avait ka pas dire que mon poisson n etait pas frais ce sale cons ...
Pas eu l'occaz de découvrir.... 

QUOTE(JENNA @ 6 Sep 2005, 11:29 AM)
ps je n ai aucune inimitie envers lulu 92 qui m a rendu service une fois en mp pour un numero de bigo .
[right][snapback]262770[/snapback][/right]
[right][snapback]262770[/snapback][/right]
De quoi ?
Elle est pas fraiche sa moule ?

Et c'est reparti pour une bonne bagarre dans le paisible petit bar DW

moi que qui me préoccupe, c'est les saloperies qu'on fait à notre pauvre planète (et jsuis ni vert, ni rouge, ni bleu ou jaune d'ailleurs !!!)

J'ai voté Joke contre lui-même sans savoir que tout le monde avait fait pareil. Comme quoi c'est pas ceusses qui cherchent à devenir des stars qui le deviennent..............ce putain de forum a enfin une morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Star ! Star ! Ducon pas StarR !!!!!!!!!!

Comment je l'aime pas celui-là !
Star ! Star ! Ducon pas StarR !!!!!!!!!!

Tout est dit
joke ctre joke un grand moment arff arff ...
QUOTE(La hyène @ 6 Sep 2005, 01:23 PM)

[right][snapback]262811[/snapback][/right]
Laisses-moi zoum zoum zoum dans ton ass ass ass ! ! !
Ouais zyva et si t'es pas heureux, j'te casse la tête aussi, quoi !
M'en fout j'préfère ce Joey là